Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 66 ans

Publié par Mia le 29 Nov 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition de ce célèbre acteur d’Harry Potter, un autre comédien s’en est allé. Il s’agit de l’acteur Clarence Gilyard, notamment connu pour son rôle dans la série « Walker, Texas Ranger ». Il avait alors 66 ans.

À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur… le monde du cinéma pleure une figure inoubliable

L’acteur de Top Gun Clarence Gilyard nous a quittés

Il y a quelques jours, nous perdions la très célèbre actrice de Fame, Irene Cara. Aujourd’hui, c’est avec tristesse que nous apprenons la disparition de Clarence Gilyard Jr. Ce dernier avait 66 ans. Pour le moment, les causes de sa mort n’ont pas été révélées. Connu pour ses rôles dans des séries comme « Walker, Texas Ranger » et « Matlock« , mais aussi dans des films tels que « Die Hard » et « Top Gun« , Clarence Gilyard était un acteur de talent qui s’est fait une place au cinéma comme à la télévision.

Une carrière cinématographique longue de 30 ans. Il incarnait alors Sundown dans Top Gun, en 1986. Mais aussi le pirate informatique Theo dans Die Hard en 1989, le ranger James Trivette dans Walker, Texas Ranger.

Clarence Gilyard deces (2)

À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à seulement 34 ans… grosse émotion dans le monde de la chanson

Un acteur de talent et un professeur brillant

Clarence Gilyard était également un brillant professeur à l’Université. En plus de sa carrière à la télévision et au cinéma, il enseignait le cinéma et le théâtre au College of Fine Arts de l’université du Nevada à Las Vegas. Un enseignant qui manquera beaucoup à ses fans et à ses élèves.

« Ses étudiants ont été profondément inspirés par lui. Il avait de nombreux talents extraordinaires et était extrêmement connu dans l’université grâce à son dévouement à l’enseignement et à ses réalisations professionnelles », a ainsi déclaré la présidente de l’université dans un communiqué.

À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice suite à une terrible maladie à 47 ans

0