Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle a un nom moins bien que… » : Une chroniqueuse dérape sur TPMP avec des propos jugés racistes

Publié par Elodie GD le 06 Nov 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Cyril Hanouna et son équipe s’entretenaient au sujet des aspirantes Miss France sur le plateau de TPMP, l’une des chroniqueuses a dérapé après avoir entendu le nom de famille d’une certaine Nadine. Sa réaction lui a valu de s’attirer les foudres des internautes, outrés par ses propos jugés racistes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Un silence dégueulasse » : Géraldine Maillet fracasse Omar Sy après les attentats en Israël

Miss Midi-Pyrénée fait réagir une chroniqueuse

La suite après cette vidéo

Le 3 novembre dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont découvert les visages des prétendantes au titre de Miss France 2024. Une présentation assortie de commentaires plus ou moins positifs concernant le physique des jeunes femmes présentées à l’écran.

La suite après cette publicité

Parmi elles, Nadine Benaboud, Miss Midi-Pyrénées 2023. Grâce à son titre, la jeune femme s’est offerte, comme ses comparses, un aller simple pour le concours Miss France qui se tiendra en décembre prochain.

Si les premières réactions à la vue de ses photos ont été très positives, l’annonce de son nom de famille a déclenché une curieuse réaction chez l’une des chroniqueuses.

À lire aussi : « Faire des fell*tions » : Géraldine Maillet raconte son terrible bizutage en classe prépa

La suite après cette publicité

Les internautes s’insurgent

« Nadine euuuuh Benaboud », a annoncé Cyril Hanouna au moment où s’affichait la photo. Une déclaration très hésitante suivie par un commentaire à peine audible de Géraldine Maillet.

« Elle a un nom moins bien que… elle est », a-t-elle tenu à préciser. Des propos tout juste perceptibles par le public et les téléspectateurs, Cyril Hanouna s’étant empressé de reprendre la main sur la présentation des jeunes femmes.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour la chroniqueuse, sa sortie de route n’est pas passée inaperçue et les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux.

« Toutes les limites sont franchies, les digues tombent une à une, après le ‘couscous’ de Pascal Perri, voilà maintenant que Géraldine Maillet qui déclare au sujet de #NadineBenaboud ‘Elle a un nom moins bien que… elle est », s’est insurgé un internaute.

La suite après cette publicité

« Et le comité Miss France ne réagit pas ?? », a fait remarquer un autre, faisant référence à la présence sur le plateau d’un membre du Comité Miss France. Alors Géraldine Maillet va-t-elle présenter des excuses suite à ces propos jugés racistes ? Affaire à suivre.

À lire aussi : « Ferme ta gu*ule » : Vive altercation entre Jean-Marie Bigard et Géraldine Maillet dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.