Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard 2023 : ce couple qui souhaite tester les positions du kamasutra

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Mai 2023 à 12:21

C’est la nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas forcément. Deux tourtereaux de cette septième édition de Mariés au premier regard vont en effet s’essayer au kamasutra.

À lire aussi : Mariés au premier regard : Victime d’un AVC, une candidate obligée d’annuler son mariage

Tout laisse à penser qu’Estelle Dossin, l’experte de l’émission de dating basée sur la science, a bien fait son travail. Certains couples formés dans Mariés au premier regard ont bien entendu pris la décision de mettre un terme à leur relation. C’est notamment le cas d’Alicia et Bruno, candidats de la sixième saison. Jessica et Pascal ont également décidé de divorcer. Malgré tout, il arrive parfois que la magie opère comme en témoigne la belle histoire d’amour entre Pedro et Jefferson.

Certes, le décorateur d’intérieur est plutôt discret. Toutefois, il a réussi à ouvrir doucement son cœur à son époux. Dans l’épisode du 29 mai prochain, déjà disponible sur 6play (attention spoiler), il va d’ailleurs agréablement surprendre Jefferson. Le jeune homme lui fera en effet une surprise qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt.

Pedro et Jefferson
Pedro et Jefferson @ M6

Un jeu de kamasutra

À l’instar de Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré, Pedro et Jefferson forment le premier couple gay de Mariés au premier regard. À Gibraltar, le coup de foudre entre les deux hommes a été immédiat et réciproque. De ce fait, ils ont décidé de poursuivre l’aventure. Quelques semaines avant cette rencontre, le directeur d’agence en assurances avait pourtant été agressé à la sortie d’une boîte de nuit.

Malgré cette mésaventure, Jefferson a décidé de tenter l’expérience et jusqu’à présent, on peut dire qu’il a fait le bon choix. En effet, c’est l’amour fou avec Pedro. Après l’officialisation de leur union, ils ont d’ailleurs passé un séjour inoubliable à Minorque. Le couple n’a cependant pas pu jouir longtemps de sa lune de miel. Apparemment, ils avaient tous les deux des agendas chargés.

Dans le prochain épisode, Pedro va alors rendre visite Jefferson. Tout porte à croire que le décorateur d’intérieur espère partager des moments d’intimité avec son nouveau mari. La preuve ? Il va lui apporter des cadeaux plutôt coquins : une bougie de massage et un jeu de kamasutra. Les nuits chez le directeur d’agence en assurances risquent donc d’être torrides. Ce dernier ne va d’ailleurs pas cacher sa surprise. « Ça m’étonne tellement de toi », a-t-il confié. Et d’ajouter, non sans humour :

« Je me dis que les experts se sont trompés. Qu’il n’y a pas 79% de compatibilité mais un petit peu plus, il faudrait gratter un peu »

À lire aussi : Mariés au premier regard : la diffusion de l’agression d’un candidat fait scandale

Pedro et Jefferson vont-ils rester mariés ou divorcer ?

Que les fans se rassurent, les tourtereaux vont continuer l’aventure. Autrement dit, ils ont décidé de rester mariés. Face à Estelle Dossin, Jefferson a d’ailleurs révélé qu’il a pour projet de s’installer à Paris. Il est évident qu’il entend bien se rapprocher de Pedro. Quant à leur avenir à deux, rien n’est sûr. Quoi qu’il en soit, ils sont plus déterminés que jamais à poursuivre l’expérience.

À lire aussi : Mariés au premier regard : Le père de la mariée interrompt la cérémonie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.