Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mimie Mathy s’effondre en plein tournage : Que s’est-il passé ?

Publié par Fanny Jacob le 15 Mar 2023 à 20:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après son grand retour avec les Enfoirés, Mimie Mathy va également faire bientôt retourner sur nos écrans pour la saison 10 de Léo Mattéï, brigade des mineurs sur TF1. Une invitée de marque pour Jean-Luc Reichmann, aux commandes de l’émission.

La suite après cette publicité

D’autant que l’actrice a été complétement bouleversée par ce tournage. Elle se serait même effondrée dans les bras de l’animateur des 12 coups de midi.

À lire aussi : Mimie Mathy : un fan de Joséphine, ange gardien lui fait une demande improbable

Mimie Mathy dans la saison 10 de Léo Mattéï, brigade des mineurs

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Très récemment, Mimi Mathy s’est longuement confié sur sa carrière, mais aussi sur son mariage avec Benoist Gérard. Des confidences intimes qui n’ont rien d’un hasard puisque Mimie Mathy prépare avec soin son grand retour sur nos écrans.

Revenue avec les Enfoirés ce 3 mars, elle sera aussi présente dans un autre show très connu. Le jeudi 6 avril prochain, Léo Mattéï, commandant de police de la brigade des mineurs, reprend du service sur TF1.

Pour sa dixième saison, Jean-Luc Reichmann a prévu du lourd au niveau du casting. Il y aura notamment Lorie Pester, Firmine Richard, Juliette Tresanini, Rebecca Benhamour, Xavier Deluc, Estelle Lefébure, Philippe Bas et donc Mimie Mathy.

La suite après cette publicité

« Nous n’avons pas lésiné sur les moyens pour fêter dignement cet anniversaire ! Cette saison, c’est un feu d’artifice d’invités ! Pour l’occasion, nous nous sommes entourés de personnes proches, d’amis qui souhaitent tout comme nous porter ce projet en faisant de la prévention pour les enfants » , confiait alors Jean-Luc Reichmann sur cette nouvelle saison de Léo Mattéï, brigade des mineurs.

Et Jean-Luc Reichmann a longuement évoqué sa collaboration avec l’illustre Mimie Mathy. Une actrice de talent et qu’il aime beaucoup. Et bien qu’elle ait vécu un drame récemment, elle était très heureuse de participer à ce tournage.

Mimie Mathy

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann victime d’usurpation d’identité : deux proches célèbres sont tombés dans le piège

La suite après cette publicité

L’actrice très proche de Jean-Luc Reichmann

« Ce n’était pas évident de trouver un créneau pour l’amener dans la brigade de protection des mineurs, mais nous avons réussi. Je suis très heureux que ma grande sœur devienne aussi celle de Léo Mattéï ! C’était totalement improbable de me retrouver ‘in bed with Mimie Mathy !’… Et bien si ! Nous avons vécu des moments que je qualifierais de cocasses, mais surtout d’énormes et de nombreuses crises de rire » , a-t-il expliqué.

En fin de tournage, Mimie Mathy était tellement émue qu’elle s’est effondrée dans les bras de Jean-Luc Reichmann. Très proches avec la star de Joséphine L’ange Gardien, il se confie sur cet épisode.

La suite après cette publicité

« Il est vrai que notre lien se ressent car je pense que nous sommes à l’écran comme nous sommes dans la vie, deux amis qui se parlent vraiment. C’est criant de vérité, de complicité et d’amitié. Le dernier jour de tournage, Mimie a fondu en larmes dans mes bras en me disant : ‘Merci merci merci, et si toutefois mon personnage peut revenir, ce sera avec le plus grand plaisir mon Jean-Luc’. Une émotion à nulle autre pareille » , a déclaré Jean-Luc Reichmann.

À lire aussi : Mimie Mathy infidèle ? Elle embrasse Garou dans les coulisses des Enfoirés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.