Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je me sentais mal » : Bertrand Chameroy donne les raisons de son départ soudain… de TPMP

Publié par Lucas Obin le 20 Déc 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était l’un des visages connus de TPMP, il y a encore quelques années. Et pourtant, toutes les bonnes choses ont un fin… Sous prétexte que la fin de l’aventure de Bertrand Chameroy avec l’émission TPMP fut bonne. Régulièrement pointé du doigt par Cyril Hanouna, le chroniqueur de C à vous est revenu sur les raisons de son départ du programme phare de C8. Sa santé, visiblement, en dépendait !

>>> À lire aussi : « Le jour de ma démission j’ai pleuré de joie ! » : les confidences de Bertrand Chameroy sur TPMP…

Bertrand Chameroy ne voulait pas faire semblant

À coup sûr, les propos livrés par Bertrand Chameroy ne devraient pas tarder à faire réagir Cyril Hanouna dans les jours à venir. Néanmoins, rien, dans son discours, n’a vocation à provoquer. Bien au contraire… Après n’avoir jamais réellement expliqué le pourquoi du comment de sa disparition de TPMP, Bertrand Chameroy a tenu à livrer sa version. Il ne vise rien, ni personne, mais confie bel et bien que sa santé commençait… à en dépendre.

« Je n’y arrivais plus. Je me sentais mal en allant sur le plateau. J’ai préféré m’arrêter là, sans avoir de plan B. Mais c’était la meilleure décision à prendre et un vrai soulagement… », a ainsi expliqué Bertrand Chameroy dans une récente interview donnée au journal Le Parisien. Autrement dit : le chroniqueur avait du mal à jouer le rôle que voulait lui faire endosser le patron de TPMP : Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna relooke Danielle Moreau : Il dévoile son nouveau style en direct (vidéo)

tpmp bertrand chameroy

Bertrand Chameroy avait annoncé son départ en direct dans TPMP.

Cyril Hanouna n’aime pas voir ses talents le quitter

Si beaucoup sont fiers de voir leur poulain grandir et vivre une véritable réussite ailleurs, Cyril Hanouna, lui, a bien du mal. Outre Bertrand Chameroy, il a eu énormément de mal à encaisser et accepter le départ de son petit protégé de TPMP, Camille Combal, sur la chaîne que le trublion du PAF ne sait pas voir en peinture : TF1. C’est pourtant le lot de la vie : voir des petits grandir, se développer et croquer leur propre vie à pleines dents !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice !

0