Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Si elle n’aime pas faire l’amour… » : un candidat de L’amour est dans le pré cash sur sa sexualité

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Jan 2024 à 15:26

Face à Karine Le Marchand, Gilles, nouveau candidat de L’amour est dans le pré, s’est confié en toute franchise sur sa vie intime. De quoi choquer la star de M6.

À lire aussi : « Ils ont des problèmes d’érection » : Karine Le Marchand en roue libre face à Léa Salamé

Le 8 janvier 2024, M6 donnera le coup d’envoi de la 19e saison de L’amour est dans le pré. Après une édition « catastrophique », Karine Le Marchand a vite repris du service. Une fois encore, l’animatrice de la Six va jouer les entremetteuses auprès des candidats et leurs prétendantes. Cette année, quinze agriculteurs, 13 hommes et 2 femmes, ont rejoint l’aventure.

Déjà disponible sur 6Play Max, le 1er épisode des portraits dévoile, entre autres, la rencontre entre l’acolyte de Stéphane Plaza et Gilles, un ancien éleveur à la retraite. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se démarque déjà du lot. Face caméra, l’homme de 69 ans s’est livré sans langue de bois sur ses attentes en matière de sexualité.

Gilles - L'amour est dans le pré
Gilles – L’amour est dans le pré @ DR

Gilles prévient ses prétendantes

Doyen de cette nouvelle édition de l’ADP, celui que l’on surnomme Gillou a décidé de participer au programme champêtre à l’instar de son ami Renaud. En effet, les deux célibataires veulent trouver l’amour. Comme à l’accoutumée, Karine Le Marchand a fait le déplacement pour s’entretenir avec ses protégés. L’occasion pour l’ex-producteur de lait de se confier sur son quotidien.

La maman d’Alya a été particulièrement surprise de découvrir la collection d’animaux en métal de Gilles. Outre sa passion peu commune, le sexagénaire écrit tout ce qu’il fait dans un journal intime depuis 25 ans. Oui, mais voilà, ce sont ses attentes en matière de sexualité qui ont le plus fait grand bruit. « C’est important (le sexe, ndlr). Je vais te dire la vérité, je me shoote », a-t-il révélé. Et de poursuivre :

« Je prends une pilule une heure avant. Quand je vois que je le sens… J’ai toujours mon porte-monnaie sur moi et ma pilule bleue est dedans (…) À vieillir, on a les raideurs qui se déplacent (…) J’essaie de faire pour le mieux, je me dépense et j’ai envie qu’elles reviennent (…) Je ne conçois pas du tout une femme qui n’aime pas du tout ça. Si elle n’aime pas faire l’amour, vaut mieux qu’elle reste chez sa mère. Ça nous rapproche l’amour »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire aussi : « Une Loana/Loft en version Tracteur/ADP » : La balade très coquine d’un couple de l’Amour est dans le pré amuse les internautes (vidéo)

Sa seconde épouse décédée des suites d’un cancer

À la retraite depuis quatre ans, Gilles a vécu un drame en 2022. En effet, il a perdu sa seconde épouse, terrassée par un cancer du foie. Veuf depuis près de deux ans, l’ami de Renaud peut compter sur le soutien indéfectible de ses trois filles, fruits de son premier mariage. Son histoire n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents et il est fort probable qu’il obtienne le titre de chouchou du public de la 19e saison de l’ADP.

À lire aussi : « Elle attend son argent et basta » : deux prétendantes de L’amour est dans le pré fracassent Karine Le Marchand

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.