Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une star du JT fond en larmes sur le plateau

Publié par Jessy le 02 Juil 2023 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Quitter la présentation d’une émission ou d’un journal télévisé, ce n’est pas toujours facile. Alors quand Carole Gaessler a présenté son dernier JT sur France 3, elle n’a pas pu retenir ses larmes.

La suite après cette publicité

Après les adieux de Julia Vignali sur Télématin, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle séquence émotions quand la journaliste prend la parole pour la dernière fois sur le JT de France 3.

À lire aussi : Ségolène Royal dans TPMP : Quel sera son rôle dans l’émission ?

Carole Gaessler JT France 3
Capture d’écran France 3
La suite après cette publicité

Carole Gaessler : le JT sur France 3 , c’est fini !

La télévision connaît de nombreux départs en ce moment. Après Julia Vignali sur France 2, c’est au tour de Carole Gaessler de dire au revoir aux téléspectateurs du JT de France 3. Animatrice du « 19/20 » depuis 13 ans, la journaliste a présenté son dernier journal télévisé.

Une séquence pleine d’émotion pour elle et les téléspectateurs fidèles. Si Laurence Boccolini a annoncé son départ de « Tout le monde veut prendre sa place » , la journaliste a décidé de dire quelques mots. « C’est une journée particulière pour moi qui marque mon dernier 19/20. J’ai eu beaucoup de plaisir pendant 13 ans. Merci pour votre fidélité et votre confiance aussi » a-t-elle indiqué à la fin de son JT. Mais ce n’est pas une décision qui vient de la journaliste.

La suite après cette publicité

À partir de septembre 2023, les journaux télévisés nationaux de France 3 seront supprimés. Les téléspectateurs ne verront donc plus de « 12/13 » et de « 19/20 » à partir de la rentrée.

À lire aussi : Olivier Minne : ce projet que lui a refusé France 2

Son équipe la rejoint sur le plateau

La suite après cette publicité

Le 29 juin est donc une date qui marquera Carole Gaessler. Mais ses adieux ont été difficiles à faire, et la journaliste n’a pas pu retenir quelques larmes en prononçant ses derniers mots sur le plateau du JT de France 3. « Chaque soir, vous étiez plus de 2,5 millions à nous suivre. On a essayé, tous les soirs, de vous apporter un regard le plus honnête sur l’actualité » ajoute-t-elle.

Si Anne-Claire Coudray pourrait bientôt quitter le JT de TF1, Carole Gaessler a eu le droit à une dernière surprise. Toute son équipe est venue sur le plateau afin de lui offrir un bouquet de fleurs. Une belle façon de clore la carrière de Carole Gaessler à la présentation du JT de France 3.

À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau blessée au JT de TF1 : que s’est-il passé ?