Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il fait la taille de mes toilettes » : Les prix des appartements parisiens font halluciner les téléspectateurs dans Recherche appartement ou maison

Publié par Romane TARDY le 07 Mar 2023 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Recherche appartement ou maison, les téléspectateurs découvrent toujours des biens surprenants. Dans l’épisode de ce lundi 6 mars, Agathe cherchait un logement au cœur de Paris. Les téléspectateurs ont halluciné en découvrant les prix.

Publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza offre un strip-tease à des participants de Maison à vendre

Nouvelle mission pour Stéphane Plaza dans Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza a toujours du succès avec ses émissions autour de l’immobilier. Ce lundi, M6 diffusait un nouvel épisode de Recherche appartement ou maison. La cliente du jour de l’animateur se nommait Agathe. Âgée de 28 ans, elle a vendu son appartement familial de Courbevoie suite à la disparition de sa mère.

Publicité

Agathe a besoin de voir autre chose, elle souhaitait donc vivre à présent en plein Paris. Les quartiers visés par la jeune femme sont les plus prisés de la capitale. Mission pas facile pour Stéphane Plaza.

Après de multiples recherches, l’agent immobilier a trouvé plusieurs biens à lui présenter. Il lui a proposé deux premiers biens avec des budgets assez similaires : 545 000 euros et 550 000 euros. Toutefois, de nombreux éléments les différenciaient. Le premier se trouvait dans le 15ᵉ arrondissement et en rez-de-chaussée, mais il proposait un bel espace de 53 m².

Publicité

Direction, le 2ᵉ arrondissement pour le second, idéalement situé près d’Opéra. Cependant, la superficie était loin de celle de la précédente visite : 34,5 m². Le prix au mètre carré montait ainsi à hauteur de 16 000 euros.

À lire aussi : Mur porteur cassé, trous dans le sol : Stéphane Plaza sous le choc face à une maison en ruines (vidéo)

Les prix parisiens sont hallucinants

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les prix de ces appartements, surtout du deuxième, ont rendu fous les téléspectateurs.

Publicité
Publicité

Ils se sont également moqués des tailles de certaines pièces.

Le dernier bien proposé se trouvait dans le quartier préféré de la jeune femme : le Marais. Néanmoins, il était encore plus cher et ce n’était qu’un studio.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

Il a achevé les internautes.

Publicité

À la fin de l’émission, Stéphane Plaza a réussi à faire baisser le troisième appartement à 565 000 euros. Malheureusement, ce budget restait bien trop important pour la jeune femme, elle a donc décidé d’attendre pour acheter et d’opter provisoirement pour une colocation.

À lire aussi : Stéphane Plaza : Petit incident en plein tournage (vidéo)