Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La comédienne Catherine Lachens révèle le montant de sa petite retraite (vidéo)

Publié par Mia le 18 Fév 2023 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, avec la réforme des retraites, le sujet de la pension de retraite est d’actualité. De nombreux médias en parlent et en profitent également pour demander à certaines de nos célébrités combien elles gagnent. C’est le cas de Jordan de Luxe sur C8 qui a déjà obtenu le montant de la retraite de Jean Lassalle, mais aussi d’autres personnalités. Il a, par ailleurs, reçu sur son plateau l’actrice Catherine Lachens et celle-ci a accepté de donner un chiffre. Combien gagne cette grande comédienne comme retraite ? Elle répond.

Publicité

À lire aussi : « Je trouve ça très bien » : Christine Bravo dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Catherine Lachens : cette somme astronomique gagnée grâce à une pub

Publicité

Sur le plateau de l’émission Face à Jordan, de nombreuses célébrités se sont confiées sur leur position vis-à-vis de la réforme des retraites. Nous avions notamment eu droit au témoignage de Stone du duo Stone & Charden. Cette dernière expliquait avoir une retraite « ridicule« . Après son récit, une autre grande star de notre pays s’est exprimée sur le sujet. Il s’agit de l’actrice Catherine Lachens.

Connue pour ses films comme Flic ou Voyou« ou encore pour ses séries et publicités, elle assure toutefois n’avoir pas gagné grand-chose pour ses rôles. Le seul moment où Catherine Lachens aurait gagné beaucoup d’argent dans sa carrière, ce serait avec une publicité qui a « cartonné » . « Ça m’a permis de m’acheter mon appartement » , a-t-elle déclaré chez Jordan de Luxe.

Catherine Lachens (2)

À lire aussi : Valérie Damidot, Bruno Solo : Ces personnalités qui sont contre la réforme des retraites

Publicité

« J’aurais tendance à beaucoup dépenser, il faut que je fasse attention »

Néanmoins, ce n’est pas pour cela qu’elle a eu une grosse pension de retraite. Par ailleurs, selon Catherine Lachens, sa pension de retraite n’est pas une « jolie retraite » . Gênée sur la question, elle n’a pas donné de chiffre exact. Mais, vraisemblablement, sa pension de retraite s’approcherait des 1600 euros. « C’est pas compliqué, mais ce n’est pas une jolie retraite » , a-t-elle affirmé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais, comme Catherine Lachens le dit elle-même, elle est très dépensière. « J’aurais tendance à beaucoup dépenser, il faut que je fasse attention » , a avoué Catherine Lachens. Contrairement à Gérard Jugnot, il ne s’agit pas non plus d’une très petite retraite. Mais, elle est bien loin d’être à la hauteur de certaines autres célébrités, comme la retraite de François Hollande, par exemple.

Publicité

À lire aussi : « 764 euros par mois » : Cette retraitée doit faire femme de ménage pour vivre décemment (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.