Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Daval : pourquoi les se*toys d’Alexia ont-ils été volés ? La mère de Jonathann balance

Publié par Mathilde le 22 Nov 2022 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si l’affaire Daval connaît encore de nombreuses zones d’ombre, Martine Henry, la maman de Jonathann a récemment révélé les raisons de la disparition de certains objets intimes.

>>>À lire aussi : Jonathann Daval en couple avec un homme ? Il se fait entendre depuis la prison

L’affaire Daval

On ne présente plus l’affaire Daval qui a fait énormément de bruit ces dernières années. L’une des interrogations qui persiste est la disparition de certains objets personnels. En effet, lors de la fouille des lieux le 5 mars 2019, les gendarmes ont découvert l’absence d’un album de mariage, d’un caméscope, d’une alliance, mais également des se*toys de la victime, Alexia Daval (née Fouillot). Martine Henry, la maman de Jonathann Daval qui est actuellement incarcéré, a récemment fait quelques révélations à ce sujet.

Martine Henry maman Jonathann Daval sextoys

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste la semaine dernière, Martine Henry a présenté son nouveau livre : Moi, maman de Jonathann. Paru le 17 novembre aux éditions Michalon, nous retrouvons de nombreuses révélations. Selon Martine Henry, la famille d’Alexia Daval aurait tout fait pour faire disparaître les objets susceptibles de nuire à sa réputation.

« À qui profite le cambriolage de la maison de Jonathann et Alexia (…) ? » , se demande Martine Henry dans son livre.

>>>À lire aussi : « Je ne sais pas pourquoi il s’est marié » : Jonathann Daval en couple avec un homme, la mère d’Alexia réagit vivement

La disparition des se*toys

Toujours dans son ouvrage, la maman de Jonathann Daval décrit les se*toys : l’un est « rose classique » et le second ressemble à des « boules de geisha argentées » . Elle évoque aussi les autres objets disparus : « l’alliance d’Alexia, gravée du signe de l’infini et de l’inscription ‘Avec toi pour la vie’, un album de mariage et un caméscope contenant des vidéos du couple » .

Elle explique également que bizarrement, les objets de valeur, eux, n’ont pas disparu. « A-t-on voulu préserver la mémoire de la victime ? Moi, ce que j’en dis, c’est que c’est vraiment bizarre… […] Seules les parties ayant accès au dossier connaissaient la date de la perquisition à l’avance » .

Des se*toys disparus qui ont tout de même permis d’éclairer les enquêteurs sur le mobile du crime. En effet, Jonathann Daval souffait de troubles érectiles, un souci qui mettait régulièrement Alexia en colère…

>>>À lire aussi : Le Mystère Daval : les téléspectateurs impressionnés de la ressemblance de l’acteur avec Jonathann Daval

0