Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un voyageur temporel de 2047 donne une conférence avec son ALTER EGO après avoir voyagé en 2022

Publié par Celine Spectra le 23 Mai 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir inventé un moyen de voyager dans le temps et être entré en conflit avec l’entreprise technologique où il travaillait, Mike Williams aurait voyagé de 2047 à 2022, pour se rencontrer.

>> À lire aussi : Un voyageur du temps affirme qu’en 2023, les humains vont entrer en guerre avec des extraterrestres

La suite après cette publicité

Mike Williams prétend être un voyageur temporel de l’année 2047 !

Mike Williams est un monsieur tout le monde qui prétend qu’il travaillait pour une entreprise qui fabriquait des trucs sympas comme la réalité virtuelle, qui, selon lui, sera très populaire en 2025. Mais il assure également qu’après avoir demandé à être copropriétaire de l’entreprise, ils l’ont viré.

La suite après cette vidéo

Fou furieux, il aurait alors décidé de remonter le temps jusqu’en 2022 pour se rencontrer plus jeune. Il présente d’ailleurs le même tatouage que son comparse pour le prouver ! Ce dernier avoue de son côté qu’il a été complètement paniqué quand il a vu l’ancienne version de lui-même attendre dans sa chambre après avoir terminé l’université pour la journée.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un voyageur du temps qui vit en 2198 fait d’inquiétantes prédictions !

Pexels

Il souhaite lui apporter les connaissances nécessaires

La suite après cette publicité

Comme le confie donc le jeune Mike Williams, cette rencontre fut tout simplement bluffante. Mais après avoir discuté avec lui, il a décidé de le croire. Lui qui aime, tout comme lui, l’ingénierie et la technologie et lui qui, à l’avenir, travaille dans une société qui a créé une machine à voyager dans le temps appelée Time AWIX 200.

Le Mike plus âgé assure de son côté qu’il est venu uniquement pour apporter toutes ses connaissances à son jeune soi. Et qu’il a détruit la machine à voyager dans le temps pour que personne ne puisse le suivre. Désormais, lui et son jeune lui travaillent pour recréer la machine à voyager dans le temps en 2023. Et ils assurent qu’ils vont y arriver… Affaire à suivre !

>> À lire aussi : « Je suis un voyageur du temps de 3002 » : qui est Agent Loka 77, le tiktokeur qui prétend venir du futur ?