Silvio Berlusconi : quelle était sa fortune ?
Hospitalisé très récemment, l’ex-politicien et homme d’affaires Silvio Berlusconi vient de nous quitter à l’âge de 86 ans. Il laisse derrière lui une immense fortune que vous ne soupçonniez même pas.
A lire aussi : Iris Mittenaere millionnaire ? Son chéri dévoile le montant de sa fortune
L’homme d’affaires italien Silvio Berlusconi a perdu la vie
Ce lundi 12 juin 2023, l’empire de Silvio Berlusconi, l’un des hommes les plus riches et influents d’Italie, s’est écroulé.
Pour cause, l’homme d’affaires mondialement connu, surtout dans le monde du foot, vient de perdre la vie. Il a succombé à sa leucémie, une maladie qu’il combattait depuis des années.
Dernièrement, Silvio Berlusconi avait été hospitalisé pour une chirurgie cardiaque. Il avait également de nombreux autres problèmes de santé, notamment intestinaux. Mais, c’est sa leucémie qui l’a emporté.
Pour héritiers, l’ancien président du Conseil italien a cinq enfants : Pier Silvio, Luigi, Marina, Barbara et Eleonora. Des descendants qui vont pouvoir se partager un très bel héritage.
A lire aussi : Johnny Depp : l’incroyable histoire de sa fortune
Une fortune incroyable dévoilée : Un héritage de 6,4 milliards d’euros
Pour cause, après les dernières révélations au sujet de la fortune de Tina Turner, le magazine Forbes a révélé l’étendu de la fortune que possédait Silvio Berlusconi.
L’homme politique et homme d’affaires italien faisait partie des 20 familles les plus riches du pays. Et selon le média, il aurait d’une fortune estimée à 6,9 milliards de dollars.
Cela fait environ 6,4 milliards d’euros. C’est bien plus que la fortune du roi d’Angleterre, Charles III. Oui, c’est énorme.
A lire aussi : Jay-Z : Sa fortune explose et représente plusieurs milliards de dollars !