Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Pourquoi vous devriez mettre une tablette de lave-vaisselle dans les toilettes

Publié par Fanny Jacob le 22 Avr 2023 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le saviez-vous ? Les tablettes pour lave-vaisselle peuvent causer des dommages irréversibles sur votre appareil. Mais, ne les jetez pas pour autant, elles peuvent encore vous servir.

La suite après cette publicité

Pour cause, il existe une petite astuce très pratique pour nettoyer ses WC. L’idée ? Mettre une tablette pour lave-vaisselle dans ses toilettes. Le résultat est tout simplement bluffant.

A lire aussi : Voici pourquoi vous ne devriez pas faire votre lit dès le matin

Une astuce pour récurer les toilettes avec une tablette lave-vaisselle ?

La suite après cette publicité

Après notre astuce pour éliminer les bactéries dans vos WC grâce à du papier toilette, nous voilà de retour avec une toute nouvelle astuce entretien.

Il s’agit d’une astuce de grand-mère pour nettoyer vos WC en profondeur sans effort. Fini de frotter comme une dingue avec la brosse pour enlever les tâches. Il vous suffira de mettre une tablette lave-vaisselle dans vos toilettes.

Oui, vous avez bien lu. En effet, cette technique de nettoyage a déjà fait ses preuves parmi de nombreuses personnes. En effet, la tablette sert à retirer les tâches d’eau dure.

La suite après cette publicité

L’objectif de cette astuce : éliminer les traces noires et jaunes au fond des toilettes en un rien de temps. Pour cela, il vous faudra tout simplement une pastille faite pour les lave-vaisselles.

astuce tablette lave-vaisselle toilettes (2)
La suite après cette publicité

Tutoriel : comment nettoyer vos WC facilement avec cette technique

Une fois que vous avez trouvé une tablette pour le lave-vaisselle, plongez-la dans vos toilettes. Il suffit de la faire tomber dans la cuvette.

Après cela, laissez la pastille se dissoudre (environ 10 minutes) et brossez les tâches avec la brosse WC. Vous n’aurez pas besoin de forcer avec cette technique.

La suite après cette publicité

Et voilà le travail ! Vous obtenez des toilettes propres et saines, sans frotter. C’est rapide, efficace et il n’y a pas besoin d’autres produits que la tablette pour le lave-vaisselle à dissoudre dans les toilettes.

C’est tout aussi facile que d’accéder à cette fonctionnalité cachée de votre lave-vaisselle. Vous nous en direz des nouvelles.

@margotymf

Tu savais qu’un lave vaisselle faisait ça !? #saviezvous #demandeàtiktok #lavevaisselle #cuisine #astuce #larealitechoque

La suite après cette publicité
♬ son original – Margot YMF🌞

A lire aussi : Adieu le papier toilette : sa date de fin est proche voici par quoi il sera remplacé