Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Tu me gaves » : ambiance tendue entre Yann Moix et Yanis Marshall sur le plateau de TPMP

Publié par Fanny Jacob le 11 Oct 2023 à 12:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Star Academy, célèbre émission de chant, va faire son grand retour sur nos écrans. Mais, cette fois, le professeur de danse emblématique du programme, Yanis Marshall, ne sera pas de la partie. Il revient sur son évincement dans Touche pas à mon poste (TPMP) et sa part en live.

La suite après cette publicité

A lire aussi : TPMP : qui est vraiment Théo Audace, qui a pranké Cyril Hanouna en direct ?

Yanis Marshall évincé de la Star Academy

L’émission de la Star Academy va bientôt faire son retour, mais sans Yanis Marshall. L’ex-professeur de danse du programme télévisé a effectivement été évincé du show.

La suite après cette publicité

Une décision étonnante de la part des producteurs étant donné que beaucoup de spectateurs adoraient Yanis. Invitée dans TPMP, l’ancienne star de la Star Academy est revenu sur son départ, non sans tensions.

La suite après cette vidéo

Pour rappel, celui qui aurait été victime d’attouchements de la part d’une célébrité a récemment déclaré avoir été écarté de la Star Academy par TF1 à cause de ses problèmes de santé.

Dans un entretien chez le Parisien, il a déclaré avoir été évincé à cause de ses problèmes avec l’alcool et à cause de ses crises de panique répétées.

La suite après cette publicité

Des explications que celui qui était bien payé à la Star Ac’ a réitérées chez TPMP. Sauf qu’alors qu’il était interrogé sur le sujet et qu’il s’excusait d’avoir été un peu long dans son discours, Yanis Marshall a été interrompu par le chroniqueur Yann Moix.

Yann Moix et Yanis Marshall tpmp (2)

A lire aussi : « Je ne sais pas si je vais tenir » : Moundir fond en larmes sur le plateau de TPMP

La suite après cette publicité

Le ton monte entre l’ex-professeur de danse et Yann Moix

« Il revient le mec des meurtres là d’hier ? » , a lancé Yann Moix. L’écrivain a tenté un peu d’humour qui n’a visiblement pas été compris par le professeur de danse, qui semblait un peu stressé.

« Je continue du coup ? » , demande alors Yanis, un peu énervé. Sauf que Yann Moix a continué à l’interrompre. Chose qui a beaucoup agacé le professeur de danse.

La suite après cette publicité

« Ça va, je peux continuer ? J’allais dire un truc vulgaire » , a lancé Yanis. « Non, tu en as déjà dit suffisamment comme ça des choses vulgaires » , a répondu Yann.

Ensuite, Yanis Marshall a continué en disant qu’en aucun cas il ne voulait faire la guerre à TF1, mais juste se délester d’un poids. Sauf que ça n’a pas loupé, Yann Moix l’a encore interrompu.

« Tu veux t’alléger » , a lancé le chroniqueur. Et c’est la goutte d’eau. « Tu me gaves un petit peu. Si tu veux bien, je veux bien finir mon interview et après on peut parler de toi » , l’a recadré Yanis Marshall.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Il m’a accusée sans aucune retenue » : Nawell Madani accusée de vol par Yanis Marshall, elle répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.