Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Justine Vayrac : ce SMS troublant de son tueur présumé qui vient d’être dévoilé

Publié par Celine Spectra le 30 Oct 2022 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous apprenions il y a quelques jours que le tueur présumé de Justine aurait utilisé un affreux stratagème pour dissimuler le corps. On découvre à présent qu’il aurait également envoyé, quelques instants après avoir enlevé Justine, un message des plus effrayants à un ami de la jeune femme…

Publicité

>> À lire aussi : Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B, la meurtrière de l’adolescente, dévoilé sur les réseaux sociaux !

Le tueur présumé de Justine Vayrac aurait adressé un SMS effrayant à un ami de la jeune femme

Alors qu’on en découvre de plus en plus au sujet du tueur présumé, on sait également désormais qu’alors qu’elle était en soirée dans la discothèque La Charrette avec ses amis, Justine Vayrac avait eu la sensation d’avoir été droguée à son insu. Rassurée par son ami Théo, celui-ci révèle à présent des confidences terrifiantes à nos confrères du Parisien. Selon lui, alors que la jeune femme était persuadée d’avoir été droguée, Lucas L., 21 ans et agriculteur de profession, lui aurait proposé de s’occuper de la jeune femme et de la raccompagner.

Publicité

Mais une fois que la jeune femme serait partie, Théo aurait eu un terrible pressentiment. Et effrayé à l’idée que Lucas essaye d’abuser d’elle, il l’aurait contacté pour savoir où se trouve son amie. Il lui aurait alors répondu :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

T’inquiètes, je m’occupe d’elle, repasse dans une heure !

Publicité

Pour finir par dire, une heure plus tard, qu’il était parti avec une autre fille, une blonde, et qu’il le dérangeait en plein acte. Et effectivement, il est vrai qu’une jeune femme blonde affirme avoir raccompagné Lucas la même nuit.

>> À lire aussi : Cette infirmière est accusée des meurtres de sept nourrissons et de dix tentatives d’assassinat

Justine Vayrac : ce SMS troublant qu'aurait adressé son présumé tueur à un ami

TF1

« Elle devait juste à côté de lui »

Publicité

Et alors qu’un ami de Lucas se demande si ce dernier n’a finalement pas paniqué suite à un accident. Théo, l’ami de Justine, aurait demandé au présumé criminel son adresse. Mais il n’aurait plus répondu. Angoissé par ce silence, Théo l’aurait alors harcelé de messages puis aurait enfin reçu une réponse terrifiante :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

J’ai autre chose à faire que de penser à ton amie bourrée.

Publicité

Pour tenter de se disculper, l’accusé aurait adressé un dernier SMS à Théo quelques heures plus tard. Lui indiquant que Justine lui aurait communiqué sur Instagram à 6 h 20 qu’elle était avec un autre jeune homme. Information qui, depuis, a été démentie par les enquêteurs.

>> À lire aussi : Ce célèbre acteur de 24 ans condamné à vie pour le meurtre de sa mère