Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope : ce que le mois d’août vous réserve

Publié par Fanny Jacob le 05 Août 2023 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mois d’août 2023 sera particulièrement florissant pour certains signes astrologiques et semé d’embûches pour d’autres, du moins selon l’horoscope. Allez-vous passer un bon été ? Les astres seront-ils avec vous ? Voici les prédictions pour chaque signe du zodiaque.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Astrologie : Ces signes vont trouver l’amour de leur vie en 2023

Poisson

Les natifs du poisson seront particulièrement pris ce mois d’août 2023, selon leur horoscope. Que ce soit professionnellement ou personnellement, vous aurez l’impression d’être sous pression. Vous n’arriverez certainement pas à vous reposer, on vous en demande trop.

La suite après cette publicité

Vous allez devoir faire des choix, d’après les astrologues : privilégier votre santé mentale en vous préservant, en prenant du temps pour vous et pour souffler, ou alors, répondre aux sollicitations, entretenir vos relations et garder une productivité au travail à toute épreuve, quitte à risquer le burn out.

De notre côté, nous vous conseillons de lever un peu le pied et de profiter un peu du soleil. Ressourcez-vous pour revenir plus en forme. Travailler et voir ses proches, c’est important, mais se détendre aussi.

A lire aussi : Difficultés financières ? Découvrez les signes astrologiques qui deviendront peut-être riches

La suite après cette publicité

Verseau

Pour le natif du verseau, les astres sont alignés pour vous faire passer un mois d’août exceptionnel sur tous les plans. Il fait d’ailleurs partie des signes qui seront les plus heureux cet été.

Au niveau relationnel, vous passerez de beaux moments avec vos proches. Financièrement, vous pourriez aussi avoir des surprises puisque vous aurez beaucoup de chance ce mois-ci de ce côté, vous attirez l’argent.

La suite après cette publicité

Au niveau pro, il y aura du changement positif : promotion, augmentation, changement d’horaire, meilleure entente avec vos collègues, reconversion… En tout cas, quelque chose se prépare pour la mi-août.

Toutefois, les astrologues sont formels : vous aurez des décisions importantes à prendre pour que tout se déroule au mieux.

Mercure et Mars sont avec vous de ce côté, les deux astres vous encouragent à communiquer sur vos ambitions avec vos proches et à oser pour saisir toutes les opportunités, même si elles paraissent risquées.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
horoscope aout 2023 (4)

A lire aussi : Si vous êtes de ces signes, vous aurez moins de chance de trouver un boulot

Capricorne

La suite après cette publicité

Le natif du capricorne est un travailleur, un idéaliste, mais aussi un perfectionniste. Il n’aime pas quand les choses ne sont pas carrées. Sauf qu’en ce moment, vous faites face à un stress intense.

Cela a pour effet de nuire à votre santé mentale, à votre santé physique (des douleurs au dos ?) et à vos relations.

Dans ce cadre, les astres vous incitent à relativiser les derniers événements et à faire le point pour sortir la tête de l’eau.

La suite après cette publicité

N’hésitez pas à dire ce que vous avez sur le cœur, à vos proches notamment, et évitez les non-dits qui vous empoisonnent.

Sagittaire

Les astres vous alertent sur vos dépenses. Le natif du sagittaire a tendance à trop acheter en ce moment, peut-être parce qu’il a besoin de combler quelque chose ou de célébrer l’été ?

La suite après cette publicité

Certains natifs du signe sont actuellement dans une phase compliquée, stressante, due à un changement majeur dans leur vie. D’autres ont de leur côté le cœur léger et ont envie de se faire plaisir. Mais, veillez à ne pas trop en faire, vous risquez de finir dans le rouge ou d’enfreindre vos limites.

Préoccupé par sa vie sentimentale et professionnelle, le natif a besoin de s’occuper l’esprit pour ne pas penser à ses soucis. Au lieu de faire du lèche-vitrine, n’est-ce pas le bon moment pour vous trouver une passion ?

Scorpion

La suite après cette publicité

Le scorpion est un signe très charmant qui attire de nombreux signes, souvent malgré lui. Bon orateur, il est aussi doué dans ses relations que dans sa carrière professionnelle.

Et cette facette « charmeuse » fera justement ses preuves cet été. Vous serez bientôt invité à quitter votre zone de confort et à repousser vos limites pour conquérir de nouvelles personnes. Des personnes qui peuvent avoir un impact considérable sur votre futur personnel et professionnel.

Les astrologues appellent toutefois le scorpion à faire un peu plus preuve d’honnêteté avec ses proches, il les prend trop comme des personnes à charmer, justement.

La suite après cette publicité

Une impression qui fait que le scorpion peut même douter de ses proches et de leur amour. Faites confiance à ceux qui vous entourent et faites-vous confiance aussi.

horoscope aout 2023 (4)

A lire aussi : Ces signes astrologiques avec lesquels il ne faut absolument pas se marier !

La suite après cette publicité

Balance

Vous retrouvez enfin une sorte d’équilibre ce mois d’août 2023. L’équilibre entre le professionnel et le personnel, l’équilibre entre détente et productivité… Après une période complexe, vous allez enfin pouvoir souffler.

Le soleil semble surtout vous donner des ailes et vous faire rayonner. C’est le bon moment pour montrer vos talents et donner tout l’amour que vous avez à vos proches. Les astres sont alignés et ce mois sera un mois de concrétisation.

La suite après cette publicité

Projets, vie sentimentale, finances… Vos efforts vont payer dans un domaine. Toutefois, évitez de vous précipiter : les astrologues sont clairs, réfléchissez avant d’agir et évitez d’aller trop vite pour remplir vos objectifs.

Vierge

Sérieuse et appliquée, la vierge est une personne qui aime les choses bien faites, mais elle perd trop souvent confiance en elle pour concrétiser ses projets.

La suite après cette publicité

Mais, ce mois d’août, les astres semblent vous inciter à vous imposer, à vous affirmer. Pour cause, mettre en avant vos capacités pourrait avoir de gros bénéfices pour les mois à venir.

Toutefois, vous êtes encouragé à vous confier à vos proches pour reprendre confiance. En ce moment, vous avez besoin de vous sentir soutenu dans vos choix et dans vos projets pro et perso.

Lion

La suite après cette publicité

Le lion est le signe astrologique le plus répandu en France. Malheureusement, même s’il est un signe de l’été, il ne passera pas le meilleur mois d’août de sa vie. Alors qu’il est sur son petit nuage, à la mi-août, le natif va brusquement changer d’état d’esprit sur la seconde quinzaine du mois.

Pour cause, il va faire face à l’ennui et à un manque cruel d’activités. Toujours plein d’énergie, le lion va devoir la canaliser au maximum sur cette période et cela peut être très difficile pour lui. Toutefois, il profitera de ce moment d’inaction pour réfléchir à sa vie et prendre des décisions personnelles très importantes.

Cancer

La suite après cette publicité

Gros changement pour le natif du cancer au niveau professionnel. Ce dernier va trouver un emploi, changer de poste, ou peut-être obtenir une augmentation. Dans tous les cas, il va prendre un tournant dans sa carrière durant ce mois d’août 2023.

Un mois positif au niveau professionnel, mais aussi au niveau sentimental. Ce mois-ci, vous trouverez une personne avec qui partager l’été, ou même votre vie. Et si vous êtes déjà en couple, c’est l’occasion parfaite pour raviver la flamme.

A lire aussi : Ce futurologue donne d’inquiétantes prédictions pour l’avenir

La suite après cette publicité

Gémeaux

Le gémeau a tendance à se laisser un peu aller durant ce mois d’août. C’est sûrement la faute de la chaleur, mais il est même un peu trop sanguin à certains moments.

Attention à bien tourner sept fois votre langue dans la bouche cet été pour éviter de braquer vos proches, mais aussi vos collègues.

La suite après cette publicité

De nombreuses opportunités se dressent devant vous, mais vous avez du mal à la saisir tant vous agissez sans réfléchir. Faites attention à cela, car vous pourriez avoir de belles surprises si vous prenez le temps d’observer.

horoscope aout 2023 (4)

A lire aussi : Astrologie : Avec quel signe êtes-vous le plus compatible sous la couette ?

La suite après cette publicité

Taureau

En ce moment, le natif du taureau a besoin de calme et de tranquillité. Il veut se recentrer, faire le point sur sa vie, prendre des décisions sans être parasité. Dans ce cadre, il va se retirer sans trop s’en rendre compte de la vie sociale.

Il aura même du mal à communiquer avec les autres et prendre des initiatives pour voir ses proches, ou sympathiser avec des gens.

La suite après cette publicité

Et ce n’est pas forcément un problème, car le taureau va adorer cette période d’accalmie. Il en profitera justement pour penser à plein d’aspects auxquels il ne prend jamais le temps de penser.

Bélier

Le bélier est le signe du zodiaque le plus honnête de tous. Vénus en Lion, le bélier va faire face à quelques discordes à cause de cette honnêteté.

La suite après cette publicité

Vous allez peut-être faire face à des personnes peu réceptives à votre franchise. Essayez d’éviter de brusquer vos proches, dans ce genre de situation. Réfléchissez bien avant d’agir, c’est important.

Outre cela, le mois sera relativement tranquille pour le natif, surtout du côté finances puisque vous avez de la chance du côté de l’argent pour la fin de l’été.

Attention, nous vous rappelons que l’horoscope n’est pas une science exacte. L’astrologie doit toujours être prise avec des pincettes.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Sorcellerie : comment détecter si vous êtes victime d’un mauvais sort ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.