Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle achète des chaises sur Facebook et découvre qu’elles ont été volées au McDonald’s

Publié par Jessy le 25 Juin 2023 à 5:33

L’enseigne McDonald’s fait des efforts partout dans le monde pour décorer ses restaurants. Si un établissement de la firme a été retrouvé dans une capsule temporelle, le design moderne semble plaire aux consommateurs. Tellement moderne qu’une femme s’est fait avoir. Il y a trois ans, elle achète des chaises « mignonnes » pour son intérieur. Elle vient de se rendre compte que les chaises ont été volées dans un restaurant McDonald’s.

À lire aussi : Lassé des frites froides chez McDonald’s ? La chaine de fast-food a trouvé la solution !

Chaises McDonald's
Crédit : @martressler / TIKTOK

Elle achète des chaises volées au McDonald’s…

Lorsqu’on souhaite redécorer son intérieur pour pas cher, l’une des solutions est de se rendre sur Facebook. Avec le service Marketplace du réseau social, les internautes peuvent dénicher des produits de seconde main. Mais sur TikTok, Marlie Tressler avoue s’être fait avoir. Il y a trois ans, elle achète des chaises sur Marketplace pour son salon. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce sont des chaises McDonald’s.

Pendant trois ans, @martressler ne se doute pas une seconde que les chaises ont été volées dans un restaurant McDonald’s. Alors que ce menu proposé par la firme va se vendre comme des petits pains, Marlie se rend compte de la supercherie en se rendant dans un des restaurants de la marque. « Je me suis dit qu’elles étaient mignonnes et je me suis toujours demandé d’où elles venaient. Et finalement, je l’ai découvert hier soir dans un McDonald’s » explique la jeune femme dans une vidéo.

À lire aussi : Il mange McDonald’s matin, midi et soir pendant trois mois et perd du poids

@martressler

love you @McDonald’s your interior designer slayed 🫡 #facebookmarketplace #fail #mcdonaldssecrets

♬ original sound –

« Ils ont volé des chaises du restaurants »

Dans sa vidéo, Marlie raconte sa mésaventure et donne même des preuves. Elle commence par montrer ses « magnifiques chaises » qui lui ont coûté 100 dollars pour 4, avant de montrer les chaises identiques retrouvées dans un des restaurants de la firme.

« Ils ont volé des chaises McDonald’s » indique la jeune femme, hilare. « Je vous rendrai gentiment ces objets volés, je m’excuse. Je sais que vous avez perdu le contrôle en perdant ces chaises. Ne cherchez pas plus loin… Elles sont chez moi » ajoute-t-elle avec beaucoup d’humour. Alors qu’une chaîne de restaurants pourrait disparaître définitivement, pas sûr que la firme réclame ses chaises à Marlie… Dans les commentaires, de nombreux internautes ont indiqué s’être également fait avoir.

À lire aussi : McDonald’s : les employés vous déconseillent de prendre ce Burger….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.