Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En couple avec une poupée gonflable, il l’emmène en vacances pour rencontrer sa mère

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Déc 2022 à 7:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme prénommé Rod vit dans le bonheur en compagnie d’une poupée en silicone. Fou amoureux, il a présenté sa petite amie à sa mère.

À lire aussi : Objet volant, accident… Un couple pense que leur poupée est hantée

C’est un fait, le marché des poupées en silicone est en plein essor. Les ventes ont considérablement augmenté pendant le confinement. Selon les experts, l’isolement imposé par la pandémie en est la cause. De quoi ravir les plus grands fournisseurs dans le secteur à l’instar de S*x Doll Australia. C’est justement le cas de Rod, un célibataire endurci qui a vécu une rupture douloureuse.

Isolé et déprimé, Rod n’avait pas eu de rapport depuis plusieurs années. Il se sentait totalement seul. Tout porte à croire qu’il voulait sortir de cette situation pénible. Du coup, il avait cherché sur Internet ce qui pourrait l’aider à vaincre la solitude. Ainsi, le célibataire avait acheté une poupée pour adultes ultraréaliste.

Rod a commandé cette poupée gonflable prénommée Karina à S*x Doll Australia. Selon les informations relayées, il a déboursé la modique somme de 3000 dollars. C’est un achat qu’il ne regrette absolument pas. La raison ? Cette expérience a changé sa vie. En effet, il a entretenu une relation avec la poupée s*xuelle. Il a d’ailleurs emmené sa chère et tendre à une réunion de famille.

Sa compagne en silicone rencontre sa mère

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Rod considère Karina comme une personne ordinaire. Lors d’une interview, l’intéressé a confié que la poupée est devenue sa compagne car il avait besoin de soigner la douloureuse séparation avec son ex.

« Je pensais que ce serait une expérience amusante et j’avais besoin d’un passe-temps pour me distraire de mon isolement. Lentement, mon cœur s’est ouvert et j’ai été distrait de mon chagrin de perdre mon ex »

Heureux et épanoui, Rod n’a donc pas hésité à emmener Karina chez sa mère pour passer Noël en famille l’année dernière. Malgré tout, sa maman a eu besoin de temps pour s’habituer à la présence de la poupée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karina (@karina_luvly)

À lire aussi : Cette fille a un visage d’ange mais quand vous verrez son corps, vous allez halluciner !

Rod parle du regard des autres

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Rod n’est pas un cas isolé. Beaucoup de personnes, y compris des couples, sont attirées par ces poupées en silicone ultraréalistes. Ces gens suscitent le plus souvent l’incompréhension et la curiosité. Quoi qu’il en soit, le compagnon de Karina semble plus heureux que jamais. La preuve ? Il a acheté une deuxième poupée.

Rod ne lésine pas sur les moyens pour les habiller. Il prend souvent des photos avec ses poupées. Selon ses propos, cette expérience lui a permis d’améliorer ses compétences relationnelles. « Ces poupées modernes sont très réalistes et belles. Les gens qui les rencontrent les adorent généralement », a-t-il confié.

Ses poupées lui ont ainsi permis d’élargir son cercle d’amis. Mieux encore, Rod a commencé à discuter en ligne avec une Vietnamienne. Aux dernières nouvelles, ils sont fiancés. Elle a été compréhensive par rapport à la présence des deux poupées au début de leur relation. Désormais, il croque la vie à pleines dents en compagnie d’une femme… en chair et en os.

À lire aussi : « Des relations s*xuelles tous les soirs » : Une femme profite de la vie avec son toyboy

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0