Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Kylian Mbappé crispé avant de monter dans une attraction, la vidéo dont tout le monde parle !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Jan 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances aux États-Unis, Kylian Mbappé semblait assez tendu avant de monter dans une attraction. La vidéo en vaut le détour.

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé bientôt papa ? L’annonce à laquelle personne ne s’attendait

Après son retour express au centre d’entraînement du PSG, Kylian Mbappé s’est envolé au pays de l’oncle Sam. Inconsolable après la finale de la Coupe du monde au Qatar, la star des Bleus voulait sans doute se changer les idées. Sans grande surprise, son coéquipier Achraf Hakimi l’a accompagné pour cette escapade aux États-Unis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo profite pleinement de leur séjour.

Au programme : shopping, match NBA, rencontre avec des stars… De toute évidence, les deux acolytes ne se sont pas ennuyés. Autre preuve : ils se sont éclatés dans un parc d’attractions. Seulement, celui qui est toujours serein sur le terrain ne semblait pas vraiment à l’aise avant le décollage. Toute la scène a été filmée et les internautes n’ont pas manqué de commenter la séquence. C’est tout simplement hilarant !

Publicité

Kylina Mbappé un peu angoissé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout laisse à penser que le Mondial qatari laisse comme un goût d’inachevé pour la star du ballon rond. L’attaquant des Bleus était en effet à deux doigts de réaliser l’exploit. Il a été pratiquement inarrêtable face l’Argentine de Lionel Messi. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Nul doute que le jeune joueur de 24 ans aura l’occasion de prendre sa revanche. En attendant, il faut passer à autre chose.

Alors que Messi a fait son retour au Camp des Loges, le grand frère d’Ethan Mbappé a assisté à un match des Brooklyn Nets à New York. Il a ainsi pu constater sa popularité aux États-Unis. Le grand fan de la NBA a en effet été ovationné par le public américain. Toujours en compagnie de son ami Achraf Hakimi, il s’est camouflé pour passer inaperçu à Times Square. L’improbable look du duo a d’ailleurs fait le buzz sur la Toile. Leur bromance continue visiblement de faire parler.

Publicité

Une autre vidéo fait aussi parler d’elle. Là encore, Kylian Mbappé a fait beaucoup rire les internautes. D’habitude serein et sûr de lui, l’attaquant du PSG était un tantinet tendu avant de monter dans une attraction. Ce détail n’a évidemment pas échappé aux yeux aiguisés des internautes. Sans grande surprise, ils s’en sont donné à cœur joie pour commenter cette séquence. « Il va être déçu il sprint plus vite que l’accélération de manège », peut-on notamment lire. En tout cas, Achraf Hakimi et son BFF savent bien s’amuser.

Publicité

À lire aussi : Retour de Lionel Messi à Paris : le regard du frère de Kylian Mbappé enflamme les réseaux sociaux

Ses primes du Mondial versées à des associations

Publicité

Bien que la star du foot profite de son succès, il n’oublie pas pour autant les causes qui lui tiennent à cœur. Pour rappel, le protégé de Didier Deschamps avait reversé l’intégralité de ses primes obtenues à la Coupe du monde 2018 à des associations caritatives. Après le Mondial au Qatar, il n’a pas l’intention de déroger à cette règle. À titre d’information, chaque joueur français va toucher 295 000 euros.

À lire aussi : « Il s’est fait honte à lui-même et à toute l’Argentine » : le gardien argentin bientôt… au chômage ?