Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une influenceuse essaie les minis bikinis de Kim Kardashian et fait sensation sur TikTok

Publié par FJ le 12 Nov 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une célèbre influenceuse, Madison Alexandra a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours. Sur celle-ci, elle essaie les minis bikinis de la marque de Kim Kardashian, Skims. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait sensation !

>>> À lire aussi : Cette célèbre influenceuse estime que son corps est « dangereux » sur les réseaux sociaux

Une marque qui cartonne

Kim Kardashian est une businesswoman hors pair. En effet, depuis plusieurs années maintenant, elle est l’influenceuse la plus célèbre du monde entier et a totalement changé le monde de la mode, notamment de par sa silhouette et son fessier XXL qui a été copié par plusieurs femmes à travers le monde entier.

Et tout ce que Kim Kardashian touche se transforme en or. En effet, face à son succès, elle a décidé de lancer plusieurs marques notamment de maquillage avec KKW Beauty, des parfums KKW Fragrance mais la dernière en date n’est autre que Skims, une marque de sous-vêtements et de gains adaptés à toutes les morphologies et toutes les couleurs de peau.

@madisonxalexandra 😳 I – Skims Swim Try-on #skimswim ♬ original sound – daee 🥸.

>>> À lire aussi : Une influenceuse partage sa séance d’injections de botox en vidéo… et ça dérape

Cette influenceuse fait sensation

influenceuse essaie mini bikini

© Capture d’écran TikTok

Et Kim Kardashian a récemment décidé d’élargir l’offre de produits proposés en dévoilant des maillots de bain minis. Rapidement, ils se sont vendus comme des petits pains et une influenceuse a décidé d’en parler sur ses réseaux sociaux.

Madison Alexandra a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok en début de semaine sur laquelle elle pose avec le maillot de bain marron et ce dernier lui va à ravir ! La jeune femme a rapidement fait sensation sur TikTok et les commentaires on ne peut plus élogieux se sont multipliés : « Tu m’as littéralement coupé le souffle », « Tu es probablement la femme la plus sexy que j’aie jamais vue ! », « Tu es absolument époustouflante dans ce maillot de bain ma chérie », « Woah tu es si belle ! Tu as de si belles épaules ! » peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes

0