Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle Exarchopoulos : son dernier film au coeur d’une vive polémique

Publié par FJ le 06 Août 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adèle Exarchopoulos enchaîne les projets au cinéma. Et depuis quelques semaines maintenant, elle est à l’affiche d’un réalisateur Américain, Passages d’Ira Sachs.

Publicité

Malheureusement pour elle, ce dernier fait énormément polémique notamment aux Etats-Unis. En effet, selon les informations dévoilées par Voici ce samedi 5 août 2023, le film vient de faire face à un changement majeur, alors qu’il doit sortir en salles obscures dans les jours à venir.

adele exarchopoulos nouveau film polemique etats unique
© Capture d’écran C8 – Salut les terriens

>>> À lire aussi : Adèle Exarchopoulos en décolleté plongeant : elle fait une apparition très remarquée à Cannes

Publicité

Adèle Exarchopoulos, une actrice qui n’a pas sa langue dans sa poche

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Adèle Exarchopoulos ne cesse de faire parler d’elle depuis qu’elle s’est fait remarquer dans le film La vie d’Adèle. Depuis, l’actrice enchaîne les différents projets au cinéma. Et il y a quelques semaines, elle faisait mourir de rire plusieurs millions de téléspectateurs en participant à Lol, qui rit sort.

Elle a d’ailleurs répondu à la polémique de Blanche Gardin qui expliquait qu’elle ne mettrait jamais un pied dans cette aventure au vu de l’importante somme d’argent touchée. Dans un entretien à Marie-Claire, vendredi 4 août 2023, la mère de famille a mis les choses au clair.

Publicité

« Je n’ai pas de honte à prendre du plaisir ou à gagner de l’argent. Si c’était à refaire, je le referais tout de suite. Je n’ai pas de honte à prendre du plaisir ou à gagner de l’argent. Pour prendre la parole sur ces sujets, il faut être irréprochables et on ne l’est ni Blanche Gardin ni moi« .

>>> À lire aussi : Lol qui rit sort : Adèle Exarchopoulos dévoile ses complexes

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’actrice face à une vive polémique

Publicité

Mais après avoir mis fin à cette polémique, Adèle Exarchopoulos se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Et pour cause, depuis quelques semaines, elle est à l’affiche du film Passages, d’Ira Sachs.

Alors que ce dernier doit sortir aux Etats-Unis dans quelques jours, un changement notable a été mis en place. En effet, le comité de classification des films américain (MPA) a décidé d’interdir le film au moins de 17 ans après plusieurs scènes de sexes jugées choquantes, notamment entre Franz Rogowski et Ben Whishaw, deux autres acteurs.

>>> À lire aussi : La sexy Adèle Exarchopoulos fait sensation sur le tapis rouge de la Mostra de Venise (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.