Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernadette Chirac « très handicapée et amaigrie » : Terribles nouvelles

Publié par Mia le 03 Oct 2023 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La veuve de l’ex-chef d’État Jacques Chirac, Bernadette Chirac, serait au plus mal. Très « amaigrie » , les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ancienne première dame de 90 ans.

A lire aussi : « Elles sont aussi laides que moi ! » : Bernadette Chirac balance sur les maitresses de son défunt mari

Bernadette Chirac : comment va-t-elle ?

Toujours très soutenue par Brigitte Macron, Bernadette Chirac est actuellement âgée de 90 ans. Alors forcément, à cet âge, le corps n’est plus à son top. La veuve de Jacques Chirac, ex-président français, ne fait pas exception.

Tandis qu’elle évite à tout prix la médiatisation, Bernadette Chirac est à l’affiche du film « Bernadette » de Léa Domenach, en salles ce 4 octobre 2023.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À l’occasion de cette sortie, nos confrères du Figaro sont partis à la recherche de nouvelles. Très discrète, Bernadette Chirac apparaît rarement en public. Et il est vrai que nous ne savons pas comment elle va maintenant.

Et selon les dires de son amie Françoise Dumas, elle ne serait pas en forme. « Elle est en possession de tous ses moyens, mais elle n’est pas en forme physiquement » , peut-on lire.

bernadette chirac malade (1)

A lire aussi : « Elle me disait mon mari me trompe » : Catherine Nay balance sur Bernadette Chirac (vidéo)

Elle « a toute sa tête, de la mémoire et a gardé son sens de l’humour »

D’après un autre de ses proches interrogé par Le Figaro, elle serait d’ailleurs très « handicapée et amaigrie » . Heureusement, son fils Claude s’occuperait bien d’elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je peux vous assurer que, contrairement à ce que disent certains, Bernadette Chirac a toute sa tête, de la mémoire et a gardé son sens de l’humour, mais aussi ses réflexions parfois un peu acides » , a ajouté cette même source.

« Elle a, par exemple, regardé avec beaucoup d’attention le voyage en France du roi Charles III et de Camilla. Et elle a même glissé : ‘Trouvez-vous normal que Brigitte Macron n’ait pas fait la révérence au roi et qu’elle ne porte pas de chapeau ?’ » , peut-on lire.

A lire aussi : Brigitte Bardot : la star balance sur le comportement de Jacques Chirac