Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernadette Chirac « très handicapée et amaigrie » : Terribles nouvelles

Publié par Fanny Jacob le 03 Oct 2023 à 16:20

La veuve de l’ex-chef d’État Jacques Chirac, Bernadette Chirac, serait au plus mal. Très « amaigrie » , les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ancienne première dame de 90 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Elles sont aussi laides que moi ! » : Bernadette Chirac balance sur les maitresses de son défunt mari

Bernadette Chirac : comment va-t-elle ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Toujours très soutenue par Brigitte Macron, Bernadette Chirac est actuellement âgée de 90 ans. Alors forcément, à cet âge, le corps n’est plus à son top. La veuve de Jacques Chirac, ex-président français, ne fait pas exception.

Tandis qu’elle évite à tout prix la médiatisation, Bernadette Chirac est à l’affiche du film « Bernadette » de Léa Domenach, en salles ce 4 octobre 2023.

La suite après cette publicité

À l’occasion de cette sortie, nos confrères du Figaro sont partis à la recherche de nouvelles. Très discrète, Bernadette Chirac apparaît rarement en public. Et il est vrai que nous ne savons pas comment elle va maintenant.

À lire aussi

Et selon les dires de son amie Françoise Dumas, elle ne serait pas en forme. « Elle est en possession de tous ses moyens, mais elle n’est pas en forme physiquement » , peut-on lire.

bernadette chirac malade (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Elle me disait mon mari me trompe » : Catherine Nay balance sur Bernadette Chirac (vidéo)

Elle « a toute sa tête, de la mémoire et a gardé son sens de l’humour »

D’après un autre de ses proches interrogé par Le Figaro, elle serait d’ailleurs très « handicapée et amaigrie » . Heureusement, son fils Claude s’occuperait bien d’elle.

À lire aussi

« Je peux vous assurer que, contrairement à ce que disent certains, Bernadette Chirac a toute sa tête, de la mémoire et a gardé son sens de l’humour, mais aussi ses réflexions parfois un peu acides » , a ajouté cette même source.

La suite après cette publicité

« Elle a, par exemple, regardé avec beaucoup d’attention le voyage en France du roi Charles III et de Camilla. Et elle a même glissé : ‘Trouvez-vous normal que Brigitte Macron n’ait pas fait la révérence au roi et qu’elle ne porte pas de chapeau ?’ » , peut-on lire.

A lire aussi : Brigitte Bardot : la star balance sur le comportement de Jacques Chirac

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *