Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernadette Chirac « très handicapée et amaigrie » : Terribles nouvelles

Publié par Fanny Jacob le 03 Oct 2023 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La veuve de l’ex-chef d’État Jacques Chirac, Bernadette Chirac, serait au plus mal. Très « amaigrie » , les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ancienne première dame de 90 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Elles sont aussi laides que moi ! » : Bernadette Chirac balance sur les maitresses de son défunt mari

Bernadette Chirac : comment va-t-elle ?

Toujours très soutenue par Brigitte Macron, Bernadette Chirac est actuellement âgée de 90 ans. Alors forcément, à cet âge, le corps n’est plus à son top. La veuve de Jacques Chirac, ex-président français, ne fait pas exception.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Tandis qu’elle évite à tout prix la médiatisation, Bernadette Chirac est à l’affiche du film « Bernadette » de Léa Domenach, en salles ce 4 octobre 2023.

À l’occasion de cette sortie, nos confrères du Figaro sont partis à la recherche de nouvelles. Très discrète, Bernadette Chirac apparaît rarement en public. Et il est vrai que nous ne savons pas comment elle va maintenant.

Et selon les dires de son amie Françoise Dumas, elle ne serait pas en forme. « Elle est en possession de tous ses moyens, mais elle n’est pas en forme physiquement » , peut-on lire.

La suite après cette publicité
bernadette chirac malade (1)

A lire aussi : « Elle me disait mon mari me trompe » : Catherine Nay balance sur Bernadette Chirac (vidéo)

Elle « a toute sa tête, de la mémoire et a gardé son sens de l’humour »

La suite après cette publicité

D’après un autre de ses proches interrogé par Le Figaro, elle serait d’ailleurs très « handicapée et amaigrie » . Heureusement, son fils Claude s’occuperait bien d’elle.

« Je peux vous assurer que, contrairement à ce que disent certains, Bernadette Chirac a toute sa tête, de la mémoire et a gardé son sens de l’humour, mais aussi ses réflexions parfois un peu acides » , a ajouté cette même source.

« Elle a, par exemple, regardé avec beaucoup d’attention le voyage en France du roi Charles III et de Camilla. Et elle a même glissé : ‘Trouvez-vous normal que Brigitte Macron n’ait pas fait la révérence au roi et qu’elle ne porte pas de chapeau ?’ » , peut-on lire.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Brigitte Bardot : la star balance sur le comportement de Jacques Chirac

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.