Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas un mariage fake » : Alicia (MAPR6) fait une grosse mise au point après sa rupture avec Bruno

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Mai 2023 à 22:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusée d’avoir fait un faux mariage avec Bruno, Alicia a tenu à remettre les pendules à l’heure. Sur son compte Instagram, la jeune femme a en effet poussé un coup de gueule.

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) séparée de Bruno : elle se confie sur leur rupture

Ils étaient faits l’un pour l’autre. Pourtant, leur mariage s’est soldé par un échec. Alicia et Bruno ne sont en effet plus ensemble. Ils ont décidé de faire break dans leur relation. Voilà une décision qui en a surpris plus d’un. Malgré tout, les anciens tourtereaux semblent bien décidés à tourner la page et à aller de l’avant. Mais c’est sans compter sur les internautes qui continuent de scruter leurs moindres faits et gestes.

L’infirmière et l’ingénieur en génie civil formaient l’un des couples phares de la 6e saison de Mariés au premier regard. Compatibles à 83%, les deux participants à l’émission de dating de M6 avaient décidé de continuer l’aventure. Sur les réseaux sociaux, ils s’affichaient régulièrement ensemble. À l’occasion de l’anniversaire de la jeune femme, son époux n’apparaissait pourtant pas sur les photos. Depuis l’annonce de la trentenaire sur leur break, elle doit souvent faire des mises au point. Récemment, elle a tenu à mettre les points sur les i.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BRUNO VIEIRA & ALICIA MAHÉ (@bruno_alicia_mapr6)

« On se marie avec un inconnu »

Chaque année, des candidats en quête d’amour choisissent de remettre leur destin entre les mains des experts de programme de romance. Pour rappel, il s’agit d’une émission de dating basée sur la science. Le taux de compatibilité permet à Estelle Dossin & co de trouver les âmes sœurs. À la mairie de Gibraltar, ces derniers peuvent ainsi se dire « oui » ou bien, ils peuvent repartir de l’aventure.

Dès le premier regard, Alicia et Bruno ont décidé d’officialiser leur union. Après l’annonce du break, la jeune femme de 30 ans fait cependant l’objet de critiques. Certains internautes sont persuadés qu’elle a fait un faux mariage avec l’ingénieur. Du coup, elle a tenu à mettre les choses au clair. « Il faut savoir qu’à Mariés au premier regard, comme on se marie avec un inconnu, on fait une séparation des biens », confie-t-elle.

À titre d’information, l’ancienne belle-sœur de Carine est propriétaire d’un appartement. En ce sens, elle a pris la bonne décision en faisant une séparation des biens. Un compte fiscal commun aurait été difficile à gérer pour les deux ex et leurs avocats respectifs. Selon ses propos, ils envisagent actuellement une procédure de divorce.

Alicia
Alicia @ Instagram

À lire aussi : Mariés au premier regard : la diffusion de l’agression d’un candidat fait scandale

Alicia se remet doucement de cette rupture

Il ne fait aucun doute que cette pause dans leur relation est particulièrement difficile pour les anciens tourtereaux. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils ont décidé de régler leurs comptes via réseaux sociaux interposés. Malgré tout, ils espèrent passer à autre chose. La preuve ? La charmante trentenaire a profité d’une soirée mémorable avec d’autres ex-participants à Mariés au premier regard. Tout laisse à penser qu’elle surmonte doucement cette douloureuse épreuve.

À lire aussi : Mariés au premier regard : Le père de la mariée interrompt la cérémonie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.