Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem fait des révélations inédites sur sa sexualité !

Publié par Elodie GD le 11 Juil 2023 à 20:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview accordée au créateur de contenu Popslay, Christophe Willem s’est confié comme jamais auparavant sur sa vie privée. Il a notamment évoqué sa sexualité. Une sexualité qui questionne depuis ses débuts.

À lire aussi : Christophe Willem réagi aux déclarations de Bruno Monroe sur leur relation passée

Un artiste discret

L’artiste a fait des confidences inédites. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas passées inaperçues. Pour cause, depuis ses débuts, la vie privée de Christophe Willem questionne.

Nombreux sont ceux avides de découvrir avec qui le chanteur partage sa vie, quelles sont les personnes qui le font craquer, quelle est son orientation sexuelle… Mais, au grand dam de ses fans, il est toujours resté très vague sur le sujet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon lui, apporter ces réponses au public ne donnera pas plus d’informations sur sa musique.

À lire aussi : Christophe Willem au plus mal : le chanteur annonce la perte d’un être cher

Attirance pour les hommes et les femmes

Interrogé à plusieurs reprises sur sa relation avec un ancien candidat de La Nouvelle Star, il n’a pas mâché ses mots. « Je ne vois pas pourquoi j’exposerai la vie des gens avec qui je suis, qui sont dans des métiers beaucoup plus classiques. Il est violent de devenir ‘le mec ou la meuf de’ lorsque vous n’avez rien fait pour être dans la lumière » , s’était-il emporté.

Force est de constater qu’aujourd’hui, l’interprète de Double je est prêt à se livrer un peu plus sur sa vie privée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans une interview accordée au créateur de contenu Popslay, il a fait des déclarations pour le moins intéressantes. Questionné sur son « type de personnalité idéale«  , il a lâché : « Je n’ai pas du tout de profil type. Je déteste les gens trop dans la norme. Je n’aime pas la norme en général, mais dans tous les sens du terme […] J’aime bien les gens haut en couleurs, qui ont du caractère, un peu casse-couilles » , a-t-il lancé.

Poursuivant le fil de sa pensée, il a ajouté que son attirance pour les hommes et les femmes compliquait quelque peu les choses. « Comme je peux être attiré par une meuf ou un mec, ça complique aussi le champ du truc. J’ai été avec les deux, donc si tu veux, j’ai pu tester les deux, ce qui est très chiant quand tu es avec quelqu’un. D’un seul coup, les gens sont doublement jaloux parce qu’ils ne savent pas vraiment d’où peut venir le danger… donc, c’est doublement relou ! » .

À lire aussi : Christophe Willem : cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il a succombé