Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna fait une grande annonce en plein TPMP

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Sep 2023 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 18 septembre, Cyril Hanouna a fait une grande annonce sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 a teasé l’arrivée d’une nouvelle émission sur le plateau de TPMP.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Vincent Mc Doom : cette attirance pour Cyril Hanouna qu’il ne cache plus

Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’une nouvelle émission

La suite après cette vidéo

La rentrée de TPMP est décidément riche en rebondissements. Après le départ de plusieurs chroniqueurs dont Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a recruté de nouvelles personnalités qui n’ont pas forcément fait l’unanimité parmi les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Alors que l’animateur de C8 souhaite mettre au point une émission politique dans laquelle il aimerait inviter Emmanuel Macron, il a présenté son projet ce lundi 18 septembre. Cyril Hanouna a teasé sa nouvelle émission Dix contre un.

Un programme dont il a eu l’idée après avoir participé à C médiatique sur France 5. L’animateur explique s’être retrouvé face à des journalistes plutôt hostiles. « Tout cela m’a donné l’idée d’une nouvelle émission que je vais lancer sur C8«  a alors annoncé Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

cyril hanouna emission
La suite après cette publicité

À lire aussi : Ségolène Royal : sa première dans TPMP ne fait pas l’unanimité

Quel sera le concept de ce programme ?

« Ça va s’appeler Dix contre un : un invité face à dix détracteurs. C’est moi qui vais faire la première. Parce que je me suis tellement amusé, je me suis dit ‘j’aimerais bien avoir dix personnes qui viennent me dégommer’. N’hésitez pas, on va les trier sur le volet » a détaillé Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

« Je serai le premier invité et après on fera ça avec plein d’invités, politique notamment, qui feront face à dix personnes. Et ces dix personnes seront des détracteurs » a ajouté l’animateur de TPMP. Ce dernier n’a pas précisé la date de lancement de cette émission.

Si aucun nom d’invité n’a été dévoilé, on peut facilement imaginer quelles personnalités Cyril Hanouna aimerait recevoir : Marine Le Pen, Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon ou Gabriel Attal, qui fait la une de l’actualité en raison des récentes mesures prises au niveau de l’éducation nationale.

À lire aussi : Diffusion de fake news sur le plateau de TPMP : l’Arcom s’en mêle

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.