Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy malade : Son fils donne des nouvelles inquiétantes

Publié par FJ le 09 Déc 2023 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 7 décembre 2023, Thomas et Jacques Dutronc ont accordé une interview au Point. Dans ce dernier, ils ont fait des confidences sur l’état de santé de Françoise Hardy, malade depuis de nombreuses années maintenant.

Et ses récentes confidences ne sont pas très rassurantes. En effet, le fils de Jacques Dutronc a révélé que son cancer gagnait de plus en plus de terrain sur sa mère.

francoise hardy nouvelles confidences etat de sant
© Capture d’écran Vivement dimanche

>>> À lire aussi : « Je ne vais pas bien » : Françoise Hardy donne des nouvelles inquiétantes de sa santé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Françoise Hardy au plus mal

Françoise Hardy se bat contre sa santé en dents de scie. Après avoir combattu un cancer du système lymphatique il y a quelques années, elle a fait une mauvaise chute en 2015 qui a failli lui coûter la vie. Elle a été placée pendant plusieurs jours dans le coma mais a finalement réussi à s’en sortir.

Désormais, elle est touchée par un cancer du pharynx et une tumeur du cavum. Face à sa santé, elle a révélé à plusieurs reprises qu’elle aimerait s’endormir dans son sommeil ou encore pouvoir avoir accès à l’euthanasie. Elle ne prend plus du tout la parole dans les médias, ce sont ses proches qui s’en chargent. Et les nouvelles ne sont jamais rassurantes.

>>> À lire aussi : « Les larmes aux yeux » : Une bouleversante photo de Françoise Hardy dévoilée

Thomas Dutronc fait des révélations bouleversantes

Le 22 novembre dernier sur RTL, Thomas Dutronc confiait que sa mère n’allait pas bien du tout. Et ce jeudi 7 décembre 2023, il a une nouvelle fois pris la parole dans Le Point avec son père Jacques. Il est bien entendu revenu sur la santé de Françoise Hardy, évoquant au passage son caractère bien trempé.

« Je la rassure sans arrêt. Elle a peur de tout », confie son fils. « Thomas a commis une erreur, il lui a fait écouter des chansons pas finalisées, des maquettes, or il ne faut jamais faire ça avec ta mère. Le travail doit être totalement abouti« , ajoute ensuite Jacques Dutronc. « Sinon elle est angoissée, elle trouve ça nul […] Elle n’entendait rien de toute façon. Elle n’entend plus que d’une oreille » conclut son fils.

>>> À lire aussi : Jacques Dutronc au plus mal : l’annonce choc de Françoise Hardy