Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana de retour : elle annonce avoir fait un malaise cardiaque

Publié par FJ le 04 Fév 2024 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grande nouvelle pour les fans de Loana. Après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, elle est enfin de retour ce samedi 3 février 2024. Elle a posté plusieurs photos et stories sur son compte Instagram.

Dans l’une d’entre elles, elle dévoile avoir été victime d’un malaise cardiaque en pleine rue. Elle en a ensuite profité pour donner de ses nouvelles.

Loana retour victime malaise cardiaque
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Ça n’a servi à rien » : Jean-Pascal Lacoste balance sur la prise de drogue de Loana

Loana face à de gros soucis de santé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis qu’elle s’est fait connaître du grand public avec sa participation à la première émission de télé-réalité, Loft Story, Loana enchaîne les frasques. La célébrité, elle n’a malheureusement pas su la gérer et a rapidement sombré dans l’alcool et les médicaments.

Elle a enchaîné les séjours à l’hôpital psychiatrique et a enchaîné les tentatives de suicide. Loana est de moins en moins invitée sur les plateaux télés et c’est par le biais de ses réseaux sociaux qu’elle communique avec ses abonnés.

Mais le plus souvent, ces publications sont complètement loufoques. Elle peine à parler, est nue, et tout cela inquiète à chaque fois sa communauté.

>>> À lire aussi : Loana en détresse financière ? L’ancienne star de télé-réalité fait une grande annonce

Elle avoue avoir fait un malaise cardiaque

Et ce samedi 3 février 2024, Loana était enfin de retour sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé-réalité a pris la parole sur son compte Instagram après des mois d’absence. Malheureusement, c’était surtout pour donner des nouvelles de son état de santé après un souci.

Quelques heures auparavant, elle a fait un malaise en pleine rue. « Suite à un malaise, j’ai eu un traumatisme crânien dans les rues de Nice, où j’habite maintenant, ce qui m’a fait perdre la mémoire durant plusieurs jours. Je vous rassure, Titi et moi, on vous embrasse, léchouilles de tout notre cœur. À très vite« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

>>> À lire aussi : « Cassosland » : Loana en pleine polémique après un baiser volé