Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Martha Stewart : À 81 ans, elle pose en maillot de bain en Une d’un magasine ! L’âge ne rend pas moins attirant…

Publié par Jessy le 19 Mai 2023 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’âge rend-il moins sexy ? Si vous penchez vers le « oui » , alors Martha Stewart va certainement vous faire changer d’avis. Si Zahia a fait sensation avec sa robe courte pendant un pique-nique, la star de la télévision culinaire est la femme la plus âgée à poser en maillot de bain pour le célèbre magazine Sports Illustrated.

La suite après cette publicité

À lire aussi Catherine Deneuve : sa grosse boulette lors de l’ouverture du Festival de Cannes

Martha Stewart
Photo : Sports Illustrated
La suite après cette vidéo

Martha Stewart pose en maillot de bain pour la Une d’un magazine

La suite après cette publicité

Martha Stewart ne vieillit pas avec le temps, mais elle semble parfois rajeunir. À 81 ans, elle est une référence pour de nombreux passionnés de cuisine. Star de la télévision, elle a fait plusieurs apparitions dans des séries comme 2 broke girls. Et en 2023, elle est à la Une du magazine Sports Illustrated spécial maillot de bain.

Vous avez bien lu : Martha Stewart pose en maillot de bain pour le magazine. Alors que Maeva Ghennam fait scandale avec les images de son anniversaire, la star américaine risque d’impressionner les lecteurs de Sports Illustrated. « Je vais être la personne la plus âgée, je pense, à l’avoir fait » indique-t-elle dans une interview pour The Guardian. En effet, elle est la femme la plus âgée à poser en maillot de bain pour le média.

À lire aussi : Virginie Efira officialise sa grossesse avec un magnifique cliché qui dévoile son ventre

La suite après cette publicité
Martha Stewart
Photo Sports Illustrated

Elle détrône la mère d’Elon Musk

En 2022, Maye Musk, la mère du célèbre Elon Musk, était la femme la plus âgée à poser pour le magazine Sports Illustrated. Elle avait alors 74 ans. Mais avec 6 ans de plus, Martha Stewart la détrône. Sur les photos, on découvre une femme sûre d’elle, belle et sexy. Elle pourrait d’ailleurs relancer les débats autour de la beauté et l’âge. Si les internautes préfèrent voir les photos nues d’Emily Ratajkowski, Martha Stewart montre qu’à son âge, on peut encore être une femme attirante et admirable. Le magazine n’est pas à son premier « exploit » . En 2021, Leyna Bloom devenait la première trans de couleur à poser pour Sports Illustrated.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur français à l’âge de 78 ans

Source : Jean-Marc Morandini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.