Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle : un cliché de grossesse dévoilé… un joli ventre rond !

Publié par Lucas Obin le 03 Déc 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le jeudi 8 décembre est une date à cocher dans le calendrier télévisuel. Et pour cause… Outre le film très attendu sur la vie de Johnny Hallyday et Laeticia, Johnny par Laeticia, un autre couple, non moins célèbre, verra son documentaire sortir sur la plateforme de streaming Netflix. En effet, Harry et Meghan retracera l’histoire du couple, de sa rencontre jusqu’à son quotidien actuel. L’occasion, pour les internautes, de découvrir des images inédites de la grossesse de Meghan Markle !

>>> À lire aussi : Meghan Markle et Harry : leur série documentaire Netflix va bientôt sortir, Buckingham Palace tremble déjà

Le Prince Harry et Meghan Markle font trembler le Royaume-Uni

Si la plupart des fans de la monarchie britannique attendent le documentaire sur la vie du Prince Harry et de Meghan Markle avec impatience, la famille royale, elle, retient son souffle. Connaissant l’attrait du couple de Sussex vis-à-vis des attaques gratuites à l’encontre de la monarchie, le Roi Charles III et, notamment, le Prince William craignent le pire à l’approche de la sortie du programme sur Netflix.

En effet, la plateforme de streaming américaine vient de partager officiellement la bande-annonce de Harry et Meghan. Si, dans les images du teaser, on aperçoit particulièrement une photo de Kate Middleton avec un regard assassin, les internautes ont surtout retenu la présence d’un cliché représentant la Duchesse de Sussex, en vacances, pendant sa grossesse. Une image forcément rare et inédite pour être soulignée !

>>> À lire aussi : Meghan Markle et Harry mis à l’écart aux funérailles d’Elizabeth II ? Ils font part de leur ressenti

meghan markle prince harry netflix grossesse

La Duchesse de Sussex, ce cliché attendrissant

Au bord de l’eau, sur ce qui semble être une plage, Meghan Markle se tient alors, face au soleil, dans une robe de vacances allant et revenant au gré de la brise de vent. Quand on connait la pudeur, à la fois du couple formé par le Prince Harry et la Duchesse de Sussex, mais, notamment, celui de la famille royale britannique, on comprend donc la rareté d’un tel cliché. On a déjà hâte de découvrir ce documentaire qui, à coup sûr, risque de faire grandement parler !

>>> À lire aussi : Charles III : cette décision choc qu’il s’apprête à prendre concernant Harry

0