Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphanie de Monaco au plus mal : elle est victime d’un terrible drame

Publié par Mia le 04 Nov 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que la chanteuse Stéphanie de Monaco doit faire face aux soucis de santé de Charlene de Monaco, elle doit également affronter le décès d’un être proche. En effet, la fille de Grace Kelly et du prince Rainier III vient de perdre son ancien compagnon, Mario Jutard. Décédé, ce dernier a été retrouvé mort de façon très brutale. Stéphanie de Monaco, choquée par la nouvelle, est en deuil.

À lire aussi : Charlene de Monaco : ce grand évènement qu’elle prépare avec Albert II

L’ex de Stéphanie de Monaco est décédé d’une manière très violente

Voilà un nouveau drame qui touche la famille princière du rocher. Après la fuite d’images porn*s impliquant les princesses, une autre figure emblématique de la dynastie Grimaldi est dans la tourmente. Pour cause, Stéphanie de Monaco vient d’apprendre le décès de son ex-compagnon, Mario Jutard. Victime d’une agression d’une rare violence, ce dernier est mort à l’âge de 71 ans.

D’après nos confrères de France Dimanche, Mario Jutard a été retrouvé au sein de sa villa de Las Terrenas en République dominicaine. Apparemment, il aurait perdu la vie à la suite d’un cambriolage de sa résidence. Il aurait été agressé très violemment dans le logement de luxe par les auteurs du cambriolage.

Le média explique : « La police nationale dominicaine a affirmé que le décès a été provoqué par un traumatisme crânien et une compression manuelle du cou. Son corps a été transporté à l’Institut des sciences médico-légales de San Francisco de Macoris. La durée indéfinie des examens décalera d’autant les obsèques sur lesquelles la famille n’a pas transmis d’info ». Selon les journalistes, il aurait été bâillonné et étranglé jusqu’à la mort.

stephanie de monaco deuil (2)

À lire aussi : Charlène de Monaco ose la robe transparente… elle apparaît radieuse !

Mario Jutard, l’ancien compagnon de la fille de Lady Diana

Les histoires d’amour au sein de la famille princière font souvent le bonheur de la presse people. Nous avons souvent parlé du couple Albert / Charlene de Monaco, mais très peu de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco. Avant de partager sa vie avec l’humoriste Gad Elmaleh, Stéphanie de Monaco a eu beaucoup d’hommes dans sa vie.

Et notamment, Mario Jutard. Les deux se sont rencontrés dans les années 80, à la même époque de sortie du tube « Comme un ouragan ». Elle venait alors de se séparer de l’acteur Rob Lowe. Alors qu’elle était à Los Angeles, Stéphanie de Monaco est tombée nez à nez avec Mario Jutard, ancien mannequin et patron de la boîte de nuit Vertigo. Ce fut un coup de foudre.

À lire aussi : Charlene de Monaco : ce détail sur la nouvelle photo de Jacques et Gabriella interpelle

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0