Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Wanda Nara : Ses déclarations folles sur les conquêtes de son mari Mauro Icardi

Publié par Mel Dib le 17 Jan 2024 à 12:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une émission en Argentine, Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, s’est exprimée au sujet des différentes conquêtes amoureuses de l’ex-attaquant du PSG.

À lire aussi : PSG : Mauro Icardi cocu ? Wanda infidèle… la presse argentine lâche une bombe !

Icardi, le serial lover

Alors que Wanda Nara, célèbre femme d’affaires, était invitée sur un plateau de média argentin, elle a divulgué des informations sur les stratégies de l’ex-attaquant du PSG pour attirer le plus de femmes possible.

« Il avait quatre téléphones portables et répartissait les femmes par continent » , ce sont les mots de Wanda qui révèlent une discussion qui a eu lieu entre les deux à une époque où ils étaient simplement amis.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pourtant, ces deux personnalités sont aujourd’hui en couple, plus ou moins stable. En effet, le couple a connu de nombreux épisodes difficiles, entre histoires de tromperie, révélations étonnantes sur leur vie sexuelle, et scandales sportifs. C’est un couple habitué aux « dramas« , et visiblement, cela ne leur déplaît pas.

Mauro Icardi avec sa femme Wanda Nara

À lire aussi : « Cette ch*tte ne couche qu’avec les hommes mariés » : Wanda Icardi , des messages et photos salés publiés sur son compte Instagram…

Habitués des histoires choquantes.

En effet, si auparavant, les deux étaient simplement amis, la tentation de l’impossible a toujours été présente. Wanda Nara était à l’époque la compagne de Maxi Lopez, un joueur de foot argentin qui avait comme meilleur ami un certain Mauro Icardi. Habituée à voyager entre amis, Wanda Nara s’est laissée séduire par l’attaquant de Galatasaray.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En 2013, Wanda Nara divorce de Maxi Lopez pour se marier en 2014 avec Icardi, suspect. Si jusqu’à là aucun élément concret de tromperie n’avait été dévoilé, Wanda a récemment révélé comment s’est passée la première fois : « Je pense que je n’ai jamais raconté ça. Je me battais avec Maxi Lopez, on était séparés mais on vivait encore dans la même maison et nous dormions dans des chambres séparées. Et au milieu de cette situation de crise dont personne n’était au courant, Mauro était mon ami, et ça, j’en étais sûre. Je pense que 200 femmes sont passées sur ce matelas avant moi, mais après moi, ça a été la destruction totale. Le sommier ne pouvait plus servir » .

Aujourd’hui, Maxi Lopez refuse de revoir ni d’adresser la parole à Icardi. Pour son ex-femme, il accepte de la revoir uniquement « pour les enfants » .

À lire aussi : Wanda Nara et Mauro Icardi plus amoureux que jamais : une photo torride en dit long