Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je perdais du sang » : Une candidate de télé-réalité révèle avoir fait une fausse couche

Publié par FJ le 02 Mai 2023 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 1er mai 2023, une candidate de télé-réalité a accordé un long entretien auprès de Jeremstar, dans une vidéo disponible sur sa chaîne YouTube.

La suite après cette publicité

Il s’agit de Romane découverte dans l’émission 10 couples parfaits, vue ensuite dans Les apprentis aventuriers. La jeune femme a confié avoir fait une fausse couche alors qu‘elle était en couple avec son ex, Anthony Matéo.

romane-candidate-telerealite-fausse-couch
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « J’ai encore fait une fausse couche » : Annoncée enceinte, Mélanie Da Cruz pète les plombs (vidéo)

La suite après cette publicité

Un coup de foudre immédiat entre Romane et Anthony

Il y a un an, Romane arrive dans la villa des 10 couples parfaits. La jeune femme passionnée d’astrologique trouve rapidement l’amour dans les bras d’Anthony Matéo, candidat déjà bien connu du monde de la télé-réalité.

Ils se mettent ensemble au sein de la villa, à l’extérieur le couple dur. Ils décident même d’emménager ensemble. Mais malheureusement, au bout de quelques mois, ils annoncent leur séparation, avant de se donner une seconde chance, puis de se séparer une nouvelle fois. Une rupture inattendue, d’autant plus que les deux amoureux avaient des projets stables comme se marier et fonder une famille.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est terrible, d’accoucher de rien » : Les confidences d’Enora Malagré sur ses fausses couches

Elle révèle avoir fait une fausse couche

Et fonder une famille, le couple aurait pu mettre à bien ce projet, mais malheureusement, Romane a dû faire face à une terrible épreuve, une fausse couche. 

La suite après cette publicité

C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé au micro de Jeremstar ce lundi 1er mai 2023, dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube : « Je voulais me marier et faire des enfants. (…) Au bout de trois mois, j’ai fait une fausse couche, c’était un petit garçon » commence-t-elle par expliquer.

« Donc trois mois de couple et une fausse couche de quelques semaines. J’étais en train de faire mon safari en Tanzanie en PLS, je perdais du sang, je vomissais. Je pensais que j’avais fait une insolation, mais en fait, j’étais en train de perdre le gosse. J’étais dégoûtée, mais tant mieux. (…) Et puis au bout de trois mois de couple, je n’avais pas encore vu son vrai visage ». Une interview à retrouver dans son intégralité, ici. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : Cette photo qui met fin aux rumeurs de fausse grossesse