Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Quelqu’un qui dit de la m*rde » : Attaquée en justice par Illan, Alix sort du silence

Publié par Victor Adan Vergara le 20 Jan 2023 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le lendemain du procès pour diffamation qui opposait Illan Castronovo et Alix Desmoineaux, l’influenceuse a décidé de prendre la parole. Sur Instagram, elle donne les raisons de son absence au tribunal.

À lire aussi : « J’ai jamais biflé une femme de 50 ans » : Illan et Julien Bert réagissent aux accusations de vi*ls, ils se renvoient la balle

Illan Castronovo poursuit Alix Desmoineaux pour diffamation

Cela fait plusieurs mois qu’Alix Desmoineaux et Illan Castronovo se livrent une guerre sans merci. Une guerre juridique et médiatique. Ce qui a déclenché tout ça ? Une déclaration de l’influenceuse datant de novembre 2021. Elle a alors parlé d’une vidéo qu’elle aurait visionnée dans laquelle un candidat de téléréalité aurait agressé se*uellement une femme présumée mineure. Une vidéo qu’auraient aussi regardée plusieurs candidats de téléréalité dont Anthony Alcaraz et Jonathan Matijas.

Elle ne désigne jamais Illan Castronovo, mais la star de téléréalité s’est rapidement sentie visée par les accusations. Il n’a depuis cessé de démentir les dires de l’ex de Benjamin Samat. Depuis, Illan Castronovo, qui ne cesse de faire la polémique, a été évincé des programmes de téléréalité de W9.

illan castronovo téléréalité w9 influenceur

Déterminé à se faire entendre, l’ex d’Isabeau poursuit Alix Desmoineaux pour diffamation. Le procès a eu lieu ce mercredi 18 janvier. L’homme de 28 ans a demandé la somme de 700 000 euros à Alix. En sortant du procès, le jeune homme a souligné l’absence d’Alix au procès. Il a balancé sur son Instagram : « Alix n’est pas venue. Moi je pensais qu’elle tenait tout ça un peu plus à cœur parce que c’est elle qui a créé tout ça, qui a en partie brisé ma vie » .

À lire aussi : Une candidate de téléréalité musulmane donne du porc à son chien : les internautes ne comprennent pas (vidéo)

Sur Instagram, elle répond à Illan

Les propos d’Illan, qui s’est dernièrement embrouillé avec Booba, n’ont pas tardé à faire réagir Alix. Dans une story Instagram, la femme de 29 ans s’est expliquée sur les raisons de son absence au procès. Tout d’abord, elle a souligné avoir été présente à l’audience d’il y a un mois, malgré le fait qu’elle n’habite pas en France. Pour elle, le parti d’Illan a « décidé de reporter le procès parce qu’ils se sont rendu compte que leur défense n’avait pas de forme » . Elle a insisté sur le fait que sa présence ce 18 janvier n’était pas obligatoire.

alix desmoineaux téléréalité france clash

Elle a continué : « Je suis désolée, je ne vais pas dépenser un billet d’avion pour voir la tête de quelqu’un qui raconte de la m*rde » . Pour elle, Illan Castronovo est ridicule. Elle a souligné que « pour vous rendre coupable de diffamation, il faut désigner clairement une personne (…) Chose que je n’ai jamais faite » . Elle « maintient » et « confirme » tout ce qu’elle a dit depuis le début de l’histoire. Alix n’est pas seule, selon elle, « il y a beaucoup de gens qui sont au courant » .

À lire aussi : « Ça a été un effet de mode » : Cette candidate de téléréalité regrette ses opérations de chirurgie esthétique (vidéo)

0