Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Un baiser de cinéma » : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine s’embrassent fougueusement dans C à vous (vidéo)

Publié par Elodie GD le 23 Mai 2023 à 16:27

Durant l’émission de ce 22 mai, les téléspectateurs de C à vous ont eu la surprise d’assister à un baiser fougueux entre Anne-Elisabeth Lemoine et son chroniqueur Bertrand Chameroy.

>> A lire aussi : Festival de Cannes : Enorme polémique dès la cérémonie d’ouverture

Anne-Elisabeth Lemoine en direct du Festival de Cannes

L’équipe de C à vous a déménagé sur la croisette. Pour cause, depuis 2022, c’est la télévision publique qui a acquis les droits afin de diffuser l’entièreté du Festival de Cannes.

L’occasion pour les émissions appréciées des téléspectateurs de s’essayer à des formats un peu différents.

Ainsi, chaque jour, Anne-Elisabeth Lemoine, décrypte l’actualité du festival dans C à vous. Et ce, en compagnie de personnalités de choix.

>> A lire aussi : « On appelle ça une Macron » : ce petit tacle lancé à Emmanuel Macron à Cannes divise

« Cannes amour »

Visiblement grisée par l’ambiance, le chroniqueur Bertrand Chameroy a tenu à tester le fameux baiser de cinéma.

« Bonsoir Babeth ! Deuxième semaine du festival, le soleil est là… Cannes, glamour, mais Cannes amour aussi, Babeth ! Pendant le générique, vous me demandiez à quoi ressemble un baiser de cinéma, comment est-ce que cela se passe, comment est-ce que cela se fait… Démonstration » , a-t-il lancé.

Sur ces paroles, le chroniqueur s’est levé, s’est dirigé vers sa collègue et a mimé un fougueux baiser de cinéma, avec en fond sonore le titre Careless Whisper.

« C’était pas un baiser de cinéma ! » , s’est exclamé l’animatrice, visiblement déçue par la mise en scène. Si elle n’était pas satisfaite, le public lui, a semblé apprécier ce moment.

>> A lire aussi : « Grosse et laide » : La fille Benjamin Biolay vivement moquée suite à sa présence au Festival de Cannes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.