Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une chroniqueuse de TPMP trompée en plein direct !

Publié par Fanny Jacob le 18 Oct 2023 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les chroniqueuses font parler d’elles en ce moment. Tandis qu’une ex-chroniqueuse fait la couverture de Playboy, Sophie Coste a révélé avoir été trompée par son compagnon à cause de Touche pas à mon poste. Elle explique.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Alex Goude s’exprime dans TPMP après la séquence de la main aux fesses : « C’est inadmissible »

Sophie Coste trompée par son ex-conjoint

Sur le plateau de TPMP, il peut arriver des incidents, des choses dingues. L’autre jour par exemple, un jeune homme a fait irruption sur le plateau pour faire une blague de mauvais goût.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il arrive également souvent qu’il y ait des clashs, des gestes déplacés, des engueulades, des moments un peu osés aussi. C’est l’aléa du direct.

Et il arrive même parfois que TPMP ait un impact considérable sur la vie de ses invités et chroniqueurs. C’est en tout cas ce qu’a avoué la chroniqueuse Sophie Coste dans une anecdote.

Et pour cause, selon elle, elle se serait faite tromper par son ex-conjoint à cause de TPMP. Ce mardi 17 octobre 2023, celle qui s’est récemment confié sur sa consommation d’alcool a révélé que son poste sur le plateau de TPMP avait ruiné sa vie sentimentale.

La suite après cette publicité

Tandis qu’elle et ses collègues étaient en train de parler des pires stratagèmes pour être infidèles, elle a révélé que son ex-compagnon l’avait justement trompé.

chroniqueuse tpmp trompee Sophie Coste

A lire aussi : Guillaume Genton : le chroniqueur de TPMP bientôt papa pour la première fois

La suite après cette publicité

TPMP : « C’est à cause de vous parce que j’étais ici »

Sauf que cela a un rapport direct avec TPMP. En effet, en fait, son ancien amoureux la trompait lorsqu’elle était en direct dans l’émission.

« Mon mec me trompait pendant que j’étais ici ! Il savait que j’étais en direct, puis à 21 h 15… Donc c’est à cause de vous parce que j’étais ici » , a-t-elle expliqué.

La suite après cette publicité

Une déclaration qui a bien fait rire ses collègues chroniqueurs. Il faut dire que cette anecdote est cocasse. Cyril Hanouna n’en revenait pas.

« Il arrivait à te tromper ? T’as pas fait beaucoup d’émissions pourtant… Tu n’étais pas là tous les soirs non plus l’an dernier, donc on ne peut pas dire qu’il ait beaucoup ken ton mec » , a-t-il ironisé.

A lire aussi : Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP en danger ? Les mesures de sécurité renforcées

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.