Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Scènes de ménages : Huguette ne va pas vraiment disparaitre

Publié par Elodie GD le 29 Août 2023 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà maintenant cinq mois que Marion Game nous a quittés. Une perte dont le casting de Scènes de ménages ne se remet pas, au même titre que tous ceux qui travaillent sur la série. D’ailleurs, ils l’assurent, Marion Game (Huguette) est toujours à leurs côtés.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Gérard Hernandez perdu sans Marion Game ? La difficile reprise des tournages…

Première rentrée sans Marion Game

En mars 2023, les comédiens de Scènes de ménages apprenaient avec horreur la disparition de Marion Game. S’ils la savaient malade, ils ne s’attendaient pas à une fin si brutale.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Si elle est apparue aux côtés de son partenaire, Gérard Hernandez, pendant encore quelques semaines, c’est sans elle que l’acteur de 90 ans a fait sa rentrée sur nos écrans, le 28 août dernier.

Une étape difficile pour les comédiens, mais aussi pour les téléspectateurs, habitués aux vacheries du couple de retraités.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Game : Ce drame qui s’est produit pendant ses obsèques

« Marion est irremplaçable « 

Interrogé par Télé Star, le producteur artistique de Scènes de ménages, Khaled Amara, assure que, tout comme Marion Game, Huguette ne tombera pas aux oubliettes.

La suite après cette publicité

« Marion est irremplaçable » , assure-t-il. C’est d’ailleurs pourquoi ils ont pris la décision de garder le personnage de Raymond. Une manière pour eux de ne pas effacer l’histoire du couple qui a provoqué bien des fous rires dans les ménages français.

« Le meilleur hommage que l’on pouvait rendre à Marion, c’était de continuer » , a-t-il poursuivi. « Quelque part, elle reste avec nous » , explique-t-il, en faisant référence à la présence de Gérard Hernandez. « Huguette va être évoquée. Et je vous donne un scoop : on lui fera un petit clin d’œil lors du prochain prime » .

Une nouvelle que les téléspectateurs vont, à coup sûr, apprécier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Game : nouvelles révélations sur son état de santé avant sa disparition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.