Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition d’Émile : un corps sans vie découvert non loin de la maison de ses grands-parents

Publié par Romane TARDY le 04 Août 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 8 juillet, Émile est recherché après avoir disparu alors qu’il jouait dans le jardin de ses grands-parents. Malgré les fouilles et l’avancée de l’enquête, il reste introuvable. Pourtant, un autre drame antérieur pourrait être lié à cette mystérieuse disparition.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Émile : le maire du Vernet prend une décision radicale

La suite après cette vidéo

Un climat tendu dans le village des grands-parents d’Émile

Âgé de deux ans, Émile reste introuvable. L’enquête peine à avancer, mais l’espoir de retrouver le petit garçon en vie est de plus en plus mince.

La suite après cette publicité
Émile

Si un homme du coin apparait pour les habitants comme le coupable idéal, la famille originaire du Vernet intrigue aussi beaucoup. Comportement suspect du grand-père, sombre passé du père, leurs profils interrogent. Une de leurs maisons de famille, située dans le hameau du Boullard à Beaujeu à 12 km du Vernet, avait même déjà été visée par un incendie criminel.

S’il règne actuellement un climat de méfiance au cœur du village de 150 habitants, l’ambiance y aurait toujours été assez « pesante » . En effet, des rivalités et tensions entre voisins ne cesseraient de tourmenter la commune.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’Émile : ce cadeau destiné aux grands-parents intercepté par la police

Un corps sans vie déjà retrouvé dans le secteur

Le média local D’Ici Radio a même dévoilé que quelques années auparavant, le corps sans vie d’un homme avait été retrouvé non loin du village des grands-parents d’Émile. En effet, cet homme vivait dans l’une des maisons qui avaient ensuite été détruites dans l’incendie.

La suite après cette publicité

Va-t-on faire une telle terrible découverte dans l’affaire Émile ? Les autorités sont aujourd’hui bien plus à la recherche d’un corps que du petit garçon en vie.

Existe-t-il un lien entre l’affaire de l’incendie criminel et la disparition d’Émile ? Quelqu’un en veut-il à la famille ? La piste n’est pas écartée.

Toutes ces questions peinent pour le moment à trouver des réponses…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’Émile : Cette piste du procureur qui fait froid dans le dos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.