Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Emile : le coupable idéal désigné…

Publié par Fanny Jacob le 27 Juil 2023 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que le petit Emile, 2 ans, a disparu dans la commune du Vernet, les théories sur ce qui lui est arrivé fleurissent de partout. Après la piste exprimée par le maire, les habitants du petit village donnent leur petite idée du coupable.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Le diable l’emmenait régulièrement » : l’étrange déclaration de la mère d’Emile

La suite après cette vidéo

Un villageois désigné comme le « coupable idéal »

Même si un couple est suspecté par les enquêteurs, c’est une autre personne qui a retenu l’attention des habitants de la petite ville du Vernet, où a disparu Emile, 2 ans.

La suite après cette publicité

Non, pour eux, ce n’est pas un oiseau qui aurait enlevé Emile, mais bien un villageois, désigné comme le « coupable idéal » , selon un habitant.

L’homme en question n’a pas été nommé. Toutefois, nous savons qu’il a pour habitude de rouler très vite dans le coin avec un tracteur.

Toutefois, comme l’explique BFMTV, le suspect aurait déjà prouvé son innocence dans cette affaire. Selon les enquêteurs, il aurait donné la preuve qu’il était absent lors de la disparition.

La suite après cette publicité
affaire emile (2)

A lire aussi : Disparition d’Émile : Qui est cet adolescent suspecté et auditionné à plusieurs reprises ?

Affaire Emile : de nombreuses hypothèses se bousculent

La suite après cette publicité

Mais alors, qu’est-il arrivé à Emile ? A-t-il été enlevé par une tierce personne ? Le coupable se trouve-t-il dans la famille ? Aurait-il été renversé par un automobiliste qui aurait caché le corps ?

Le mystère est palpable et les fouilles continuent. La police demeure sur le coup et les interrogatoires se succèdent depuis quelques jours.

Les hypothèses se bousculent chez les enquêteurs, chez les habitants, et chez chaque personne qui suit l’enquête. Des médiums ont même donné leurs prédictions sur le sujet, de quoi hérisser les poils des internautes.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition d’Émile : la haine fait rage sur les réseaux en raison de l’affiliation politique présumée de ses parents

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.