Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Emile : une théorie très précise dévoilée

Publié par Fanny Jacob le 21 Juil 2023 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la disparition du petit Emile, âgé de 2 ans, à Vernet, tout le monde en va de sa petite théorie. Après cette nouvelle piste farfelue exprimée par les enquêteurs, le maire du village où a disparu Emile vient d’exprimer sa propre hypothèse.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition d’Emile : Ce voisin qui aurait pu éviter le drame

Emile : Le maire du village est sûr qu’une tierce personne est impliquée

Beaucoup de personnes qui suivent l’affaire Emile de près se demandent comment le petit garçon a pu disparaître alors qu’il était surveillé par ses grands-parents.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une psychologue a récemment exprimé sa théorie sur le sujet. Selon elle, la famille de l’enfant serait victime d’une amnésie collective.

De son côté, le maire du village où a disparu Emile a une tout autre hypothèse. Et l’idée de François Balique sur ce qui s’est passé ce jour-là est très précise. Voici ce qu’il a déclaré à Paris Match :

« Il y a eu une intervention d’un adulte. […] C’est un véhicule qui passe un peu vite. Un conducteur qui, au lieu de réagir normalement, déraille » , a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

« Je suis sûr que le corps n’est pas dans la commune, tout a été retourné. Il a été déplacé. Il y a eu une intervention d’un adulte, qu’il soit mort ou vivant » , a ajouté l’élu.

affaire emile maire village vernet (1)

A lire aussi : Disparition d’Emile : Agression, passé politique… Ces erreurs de jeunesse du père qui refont surface

La suite après cette publicité

Le comportement des habitants du Vernet interroge

« Un tiers impliqué » , donc. C’est en tout cas une théorie déconcertante de précisions. Et, encore une nouvelle fois, le comportement des habitants de la ville interroge les enquêteurs.

Pour de nombreuses personnes qui suivent l’enquête, les habitants de Vernet auraient tous des comportements étranges depuis la disparition du petit garçon.

La suite après cette publicité

Les volets sont toujours fermés, il y aurait également une ambiance très lourde dans le village. Comme s’il y avait « quelque chose à cacher » .

Le père et le grand-père d’Emile auraient aussi une attitude qui interroge. Décrits comme « nonchalants » par des habitants du village, leurs profils semblent intéresser les chargés d’enquête.

A lire aussi : Disparition d’Emile : le grand-père suspecté

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.