Disparition d’Emile : une théorie très précise dévoilée
Depuis la disparition du petit Emile, âgé de 2 ans, à Vernet, tout le monde en va de sa petite théorie. Après cette nouvelle piste farfelue exprimée par les enquêteurs, le maire du village où a disparu Emile vient d’exprimer sa propre hypothèse.
A lire aussi : Disparition d’Emile : Ce voisin qui aurait pu éviter le drame
Emile : Le maire du village est sûr qu’une tierce personne est impliquée
Beaucoup de personnes qui suivent l’affaire Emile de près se demandent comment le petit garçon a pu disparaître alors qu’il était surveillé par ses grands-parents.
Une psychologue a récemment exprimé sa théorie sur le sujet. Selon elle, la famille de l’enfant serait victime d’une amnésie collective.
De son côté, le maire du village où a disparu Emile a une tout autre hypothèse. Et l’idée de François Balique sur ce qui s’est passé ce jour-là est très précise. Voici ce qu’il a déclaré à Paris Match :
À lire aussi
« Il y a eu une intervention d’un adulte. […] C’est un véhicule qui passe un peu vite. Un conducteur qui, au lieu de réagir normalement, déraille » , a-t-il déclaré.
« Je suis sûr que le corps n’est pas dans la commune, tout a été retourné. Il a été déplacé. Il y a eu une intervention d’un adulte, qu’il soit mort ou vivant » , a ajouté l’élu.
A lire aussi : Disparition d’Emile : Agression, passé politique… Ces erreurs de jeunesse du père qui refont surface
Le comportement des habitants du Vernet interroge
« Un tiers impliqué » , donc. C’est en tout cas une théorie déconcertante de précisions. Et, encore une nouvelle fois, le comportement des habitants de la ville interroge les enquêteurs.
À lire aussi
Pour de nombreuses personnes qui suivent l’enquête, les habitants de Vernet auraient tous des comportements étranges depuis la disparition du petit garçon.
Les volets sont toujours fermés, il y aurait également une ambiance très lourde dans le village. Comme s’il y avait « quelque chose à cacher » .
Le père et le grand-père d’Emile auraient aussi une attitude qui interroge. Décrits comme « nonchalants » par des habitants du village, leurs profils semblent intéresser les chargés d’enquête.
A lire aussi : Disparition d’Emile : le grand-père suspecté