Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le Pape François hospitalisé : que se passe-t-il ?

Publié par Mia le 28 Fév 2024 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgé de 87 ans, le Pape François 1ᵉʳ a dû être hospitalisé à Rome après avoir contracté un virus. Selon la presse italienne, il y aurait fait un examen et voici ce que nous savons.

Publicité

À lire aussi : Brigitte Macron : ce petit geste que le pape François a eu envers elle

Le Pape François 1ᵉʳ hospitalisé à Rome

À la suite de nombreux autres problèmes de santé, le Pape François 1ᵉʳ a de nouveau été transporté à l’hôpital ce 28 février 2024. Une terrible nouvelle qui inquiète forcément ses adeptes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Âgé de 87 ans, il avait déjà dû annuler sa venue à la COP28 en novembre dernier, le souverain pontife était souffrant. Cette fois, le pape a été transporté dans un hôpital de Rome pour un examen de contrôle.

pape francois hopital (2)

À lire aussi : Le pape menacé ? Un déséquilibré force l’entrée du Vatican en voiture

Publicité

Il serait atteint d’une grosse grippe

D’après l’agence de presse italienne ANSA, ce dernier aurait une très grosse grippe. Une maladie qui intervient peu de temps après sa bronchite très aiguë.

Apparemment, le pape devait d’ailleurs lire un texte devant son audience ce mercredi, mais il n’a pas pu le faire. Il a finalement délégué cette tâche à quelqu’un d’autre, certainement trop malade.

Publicité

Des problèmes de santé qui s’enchaînent notamment au niveau respiratoire. Cela inquiète forcément ses suivants, d’autant que dans la presse, on parle déjà de son enterrement.

À lire aussi : Couples homosexuels : cette déclaration surprenante du pape François

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN