Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Pas assez bien pour elle » : La mère de Jonathann Daval cash au sujet d’Alexia

Publié par Mia le 24 Jan 2023 à 20:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mère de Jonathann Daval demeure très dévouée à son fils, malgré ses aveux au sujet de la disparition d’Alexia, son ex-compagne. Cette dernière le protège toujours, peu importe qu’il soit effectivement un meurtrier. Elle avait pris sa défense dernièrement au sujet du texte qu’il avait lu lors de l’hommage à Alexia, avant que nous ne sachions qu’il était coupable de sa disparition.

Et, la mère de Jonathann Daval a même publié un livre au sujet de son fils et de son histoire, une façon pour elle de rétablir sa vérité auprès du public. Depuis la sortie de cet ouvrage, Martine Henry fait le tour des médias pour sa promotion. Ele s’est confié au micro du journaliste Christophe Hondelatte.

À lire aussi : « Je sais que je suis la maman d’un meurtrier » : La mère de Jonathann Daval fait de nouvelles révélations

La mère de Jonathann Daval en froid avec la famille d’Alexia ?

Auprès du journaliste Christophe Hondelatte, la mère de Jonathan Daval s’est longuement confié au sujet de son fils et de son ex-belle-fille disparue, Alexia. Ce n’était pas la première fois que Martine Henry dressait un portrait peu flatteur de la jeune femme, tuée de la main de son fils suite à une dispute. Mais, cette fois, elle s’en est prise, non pas directement à Alexia, mais surtout à la famille de sa défunte belle-fille.

Elle a avoué qu’elle n’avait jamais revu les parents d’Alexia depuis le drame. Apparemment, la mère de Jonathann Daval ne leur avait même pas parlé depuis la découverte du corps de leur fille jusqu’au procès de son fils. Celle qui a récemment révélé le salaire de son fils condamné à 25 ans de prison explique qu’Isabelle et Jean-Pierre Fouillot (les parents d’Alexia) aimaient beaucoup Jonathann pourtant.

mere jonathann daval Alexia (1)

À lire aussi : « Le suivre à la douche » : Jonathann Daval proche d’un co-détenu ?

« Elle nous a fait voir qu’on n’était pas de la même classe »

Elle qui a fait entrer des « cadeaux » en prison pour son fils assure qu’il y a eu « un conflit social » entre elle et son époux et la famille d’Alexia. Notamment, selon la mère de Jonathann Daval, sa famille n’était pas « assez bien » pour Alexia, c’est en tout cas le sentiment que Martine Henry avait.

« Au niveau vestimentaire et argent » , surtout, d’après la mère de Jonathann Daval. « Elle ne nous a jamais rien dit, mais elle nous a fait voir qu’on n’était pas de la même classe » , a-t-elle assuré.

À lire aussi : « La cellule de Barbie » : Jonathann Daval en prison, révélations chocs de sa mère sur sa détention

0