Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Multimillionnaire à 11 ans, cette petite fille a déjà pris sa retraite !

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Mai 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les Français manifestent suite à la réforme des retraites qui repousse l’âge de départ, une petite fille de 11 ans est déjà retraitée. Il s’agit de Pixie Curtis, une écolière qui malgré son jeune âge est déjà millionnaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

Une fillette de 11 ans prend sa retraite

Depuis plusieurs années, Pixie Curtis a construit une entreprise et un véritable empire avec ses réseaux sociaux. Tout cela grâce à sa mère, Roxy Jancenko. La petite fille est devenue multimillionnaire après avoir lancé son business à l’âge de 8 ans avec l’aide de sa maman.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

La fillette a d’abord lancé son entreprise de vente de jouets : Pixie Fidget qui a rencontré un large succès, faisant plusieurs millions d’euros de bénéfices en quelques mois. Peu de temps après, une seconde marque, Pixie Bow, voit le jour. Il s’agit d’un site qui vend des accessoires pour les cheveux.

Les deux entreprises cartonnent et rapportent à la fille de 11 ans près de 120 000 euros par mois. Mais après trois ans, la mère de la jeune entrepreneuse a récemment annoncé que le jeune fille allait prendre du recul afin de se concentrer sur ses études et sa vie d’enfant.

enfant retraite
La suite après cette publicité

À lire aussi : Retraite : Cette démarche que vous ne devriez pas tarder à faire si vous avez des jeunes enfants !

La jeune millionnaire aimerait agrandir sa collection de voitures de luxe

« Notre blague de famille a été que je travaillerai jusqu’à mes 100 ans et que Pixie aura pris sa retraite à 15 ans – je sais certainement qui est le plus intelligent » a indiqué la mère de Pixie Curtis à la télé australienne en annonçant la retraite de sa fille.

La suite après cette publicité

La fillette est sur le point d’entrer dans le secondaire et cela devient compliqué pour elle de gérer les entreprises et le travail scolaire. « C’est plus facile maintenant, quand je faisais du business tous les après-midi après l’école et ensuite des activités, ça devenait difficile » explique-t-elle.

Bien qu’elle prenne sa retraite, la jeune femme d’affaires a un souhait particulier : ajouter une Range Rover à sa collection de voitures de luxe. Si elle n’a pas l’âge de conduire avant plusieurs années, Pixie possède déjà une Mercedes-Benz d’une valeur de 163 000 euros.

À lire aussi : Françoise Bettencourt, Lisa Jobs : Ces héritiers sont les plus riches du monde

La suite après cette publicité

À lire aussi :