Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Villa à 10 000 euros par mois, chiffre d’affaires hallucinant : la vie de Magali Berdah à Dubaï a fait halluciner les téléspectateurs ! (vidéo)

Publié par Lucas le 15 Fév 2021 à 14:44

Dimanche 14 février, l’émission Sept à Huit s’est intéressée à Dubaï. De plus en plus prisée des influenceurs, ce n’est donc pas sans surprise que TF1 est partie à la rencontre de Magali Berdah à Dubaï, l’une des agents d’influenceurs les plus connues. Une apparition qui a choqué plus d’un internaute, notamment vis-à-vis de son luxueux quotidien.

>>> A lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Magali Berdah, from Paris to Dubaï

Pour la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, poser un pied sur le sol de Dubaï apparaissait comme une évidence. En effet, devenue l’endroit référence des influenceurs, Magali Berdah n’a pas eu d’autres choix que de s’y installer. Et de quelle manière ! Dirigeante de l’agence Shauna Events, qui représente près de 20 millions d’euros de chiffres d’affaires par an, cette maman d’une jeune fille de 13 ans a surtout choqué par le quotidien qu’elle compte avoir dans la célèbre ville des Émirats arabes unis.

Location d’une maison pour un loyer de 10 000 euros par mois, une présence à Dubaï seulement une semaine sur deux, ou encore l’ouverture future d’un bureau pour accueillir ses influenceurs. Telles sont les différentes informations diffusées dans le reportage de Sept à Huit. Des nouvelles qui ont, pour la plupart, fait halluciner les téléspectateurs et internautes.

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam et SisiK aperçus ensemble en soirée à Dubaï : le retour du couple ? (Video)

Un paradis fiscal à quelques heures de vol de la France

Mais que peuvent bien aller chercher ces influenceurs, composés pour la majeure partie d’anciennes stars de téléréalité comme Nabilla ou Caroline Receveur  ? « La sécurité », le « luxe », et « les impôts sur le revenu et sur la fortune, inexistants dans la législation de Dubaï » expliquent une influenceuse française, au micro de TF1.

Des avantages renforcés, comme l’explique Magali Berdah, par la parfaite gestion de la pandémie de COVID-19, avec l’absence totale de fermetures des différents commerces et activités.

>>> A lire aussi : Pog, GMK, Supercar Blondie : qui sont ces influenceurs automobile qui flambent en Ferrari, Bugatti, McLaren, Lamborghini, Porsche