Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elisabeth Borne fait une rare apparition en public avec son compagnon

Publié par Romane TARDY le 21 Juil 2023 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La vie privée d’Elisabeth Borne intrigue. Reconduite en tant que Première ministre malgré le remaniement du gouvernement, elle a décidé de mettre fin aux rumeurs en s’affichant en public avec son cher et tendre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elisabeth Borne en froid avec Emmanuel Macron ? Elle sort du silence

Elisabeth Borne accompagnée lors d’un dîner à l’Élysée

Elisabeth Borne vient de former son nouveau gouvernement et a participé à un conseil des ministres avec cette équipe remaniée.

La suite après cette publicité

Toutefois, elle avait quelques jours auparavant participé à un dîner à l’Élysée, organisé par le président avant la pause estivale. Et elle n’est pas venue seule.

La Première ministre est apparue à ce repas avec son compagnon. Selon Le Parisien, « Elisabeth Borne a fait une rare apparition avec son compagnon » . Il est vrai que si le couple présidentiel est souvent vu main dans la main ou encore que la compagne du Garde des sceaux, Éric Dupond-Moretti, est bien connue, le compagnon de la Première ministre est toujours resté dans l’ombre.

borne
La suite après cette publicité

Suite à cette discrétion, Elisabeth Borne avait même été victime de nombreuses rumeurs sur son orientation sexuelle. Elle avait notamment répliqué face à la parution de l’ouvrage La secrète de Bérangère Bonte. La cheffe du gouvernement avait ainsi expliqué au Journal du Dimanche : « Quand une journaliste décrit en détail les conditions du suicide de mon père, quand elle a des propos intrusifs sur mon intimité, sur la relation avec mon fils, avec mon ex-mari, quand elle répand des allégations sur ma santé ou mon orientation sexuelle, comment prétendre que cela a pu se faire avec mon accord ? » .

À lire aussi : Marlène Schiappa : sa preuve d’amour à son nouveau compagnon… en tatouage !

Qui est le compagnon de la Première ministre ?

La suite après cette publicité

Mais alors qui est le compagnon d’Elisabeth Borne ? Selon la biographie, il s’agirait d’un certain Patrice Obert. Séparé du père de son fils avec lequel elle a été mariée de 1989 à 2008, Elisabeth Borne aurait refait sa vie avec cet homme rencontré il y a une dizaine d’années sur son lieu de travail.

Il serait auteur de pièces de théâtre. Des rumeurs avaient laissé entendre que cet homme serait pacsé à une autre femme que la Première ministre.

Cette apparition publique pourrait peut-être enfin mettre fin aux rumeurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron surpris lors d’un déjeuner en tête-à-tête