Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle dégoulinait de pinard » : Ce jour où Jean-Marie Bigard a fait pleurer Geneviève de Fontenay

Publié par FJ le 28 Avr 2023 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une anecdote à laquelle personne ne s’attendait. Jeudi 27 avril 2023, Laurent Baffie était invité dans l’émission de Guillaume Pley sur la chaîne Youtube Legend.

La suite après cette publicité

Durant l’entretien, l’ancien sniper des émissions de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, a fait une confidence étonnante sur Jean-Marie Bigard et plus précisément sur le moment où il a fait pleurer Geneviève de Fontenay.

genevieve de fontenay pleurer jean marie bigard
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Lola Marois répond à ceux qui osent critiquer sa différence d’âge avec Jean-Marie Bigard

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Jean-Marie Bigard, un humoriste qui n’a pas sa langue dans sa poche

Jean-Marie Bigard est un personnage franc et ça, on ne peut pas lui enlever. Depuis plusieurs semaines maintenant, il est devenu chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste et il met en avant ce trait de sa personnalité.

En effet, il n’hésite pas à monter au créneau sur certains sujets qui ne lui plaisent pas, comme il a pu le faire durant la crise sanitaire du Covid-19. Un franc-parler dont lui seul a le secret et une attitude parfois maladroite qui peut le mettre parfois dans une position des plus délicates.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il n’a pas tenu » : Jean-Marie Bigard face à la mort de son bébé, son ex-femme raconte le drame

Laurent Baffie dévoile une drôle d’anecdote

Et ce n’est pas Laurent Baffie qui dira le contraire. En effet, le sniper des émissions de Thierry Ardisson était invité sur le plateau de Guillaume Pley sur la chaîne Youtube Legend.

La suite après cette publicité

L’occasion pour lui de se rappeler une drôle d’anecdote concernant Jean-Marie Bigard et Geneviève de Fontenay. Cette dernière se déroule en 2012 lors du tournage de l’émission 17ème sans ascenseur.

« Jean-Marie Bigard, toujours lui, en gesticulant, il a renversé un petit verre de vin sur le tailleur blanc de Geneviève avec son chapeau » commence-t-il. Mais la dame au chapeau a fondu en larmes car il s’agissait d’un tailleur très précieux à ses yeux : “Elle a dit ‘Mon Dieu, mon Dieu, qu’est-ce que je vais faire ?’. Elle dégoulinait de pinard… J’ai dit ‘Bah dans un premier temps on va t’appeler Reichmann’, et là, elle s’est mise à chialer”.

La suite après cette publicité

Laurent Baffie explique ensuite qu’il est parti dans un fou rire, avec une pointe de culpabilité tandis que les larmes de Geneviève de Fontenay coulaient toujours. Un moment mémorable.

>>> À lire aussi : « Je n’ai pas trouvé cela bien » : Jean-Marie Bigard révèle les raisons de son départ des Enfoirés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.