Les photos de son bébé sont tellement gores que la maman se fait insulter et Facebook censure les clichés

 

Depuis qu’elle a posté les photos de son fils sur Facebook, Amy Gebert est inondée de messages d’insultes. Elle ne s’attendait pas à une telle réaction surtout que derrière ce shooting effrayant, se cache une histoire bien plus mignonne. Les photos de son fils déguisé en zombie ont été jugées tellement gores que Facebook les a même censurées. Regardez dans la vidéo les photos qui font un scandale, avec son fils qui mange des organes humains, recouvert de sang.

 

Le bébé zombie dévore des restes humains

Phoenix n’a qu’un an et il fout déjà la trouille à quiconque qui tombe sur ses photos. C’est justement pour son anniversaire que sa mère a commandé un shooting un peu particulier. Son bébé n’apparait pas souriant au milieu de ballons, comme c’est le cas sur les photos d’anniversaire d’enfants de son âge. Non, Phoenix est ensanglanté et porte à sa bouche un morceau de cerveau.

 

Les réactions été virulentes

Sur la série de photos gores, le petit garçon déguste des organes humains et rampe à terre, affichant un regard de psychopathe. On n’a jamais vu un bébé qui paraissait à ce point diabolique. Quand Amy a fièrement partagé les photos sur un groupe de parents sur Facebook, la réaction fut immédiate. Non seulement elle a reçu de nombreuses menaces, mais le service de modération de Facebook a censuré ses photos. Pourtant, tout ceci est faux, bien entendu.

 

Phoenix a bien failli ne jamais vivre

Cette maman australienne ne comprend pas les réactions agressives. Selon elle, il s’agit d’un hommage et d’une petite blague en rapport avec l’histoire du petit garçon. Ce n’est pas pour rien qu’il s’appelle Phoenix. Le garçon est né le soir d’Halloween. Mais au lieu de pleurer, l’enfant ne réagissait pas, ne respirait pas. D’ailleurs, les médecins l’ont pris avec eux et l’ont presque déclaré mort. « J’étais en colère. Après douze minutes, toujours rien, pas de rythme cardiaque. Un docteur s’est assis près de moi, avec des larmes qui coulaient sur ses joues. » C’est à ce moment-là qu’une infirmière a crié « Oh, mon dieu, il est revenu. Il est en vie ».

 

Son petit zombie a maintenant un an

Après 13 minutes de massage cardiaque, le bébé a enfin donné un signe de vie et s’est mis à pleurer. Pendant plusieurs jours, Amy n’a pas pu voir son fils, trop fragile. Finalement, le quatrième jour, ils se sont retrouvés. Ses parents l’ont donc appelé Phoenix et depuis, sa maman l’appelle affectueusement « mon petit zombie », en référence à sa (re)naissance. Pour son premier anniversaire, elle a donc choisi un shooting sur le thème des morts-vivants, qui fait référence à la naissance difficile de son fils.

photos gores d'un bébé déguisé en zombie

Crédits : Amanda Queen Photography / Cater

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Mar 2018
 
0