Furieux que les toilettes soient hors service, ils tabassent le vendeur de chez Subway

Ben Person, 21 ans, a fini à l’hôpital défiguré par des jeunes voyous. Le jeune homme travaillait chez Subway, quand il est devenu la cible de jeunes excédés par les toilettes mises hors service. Les yeux gonflés, des coupures au visage, les pommettes tuméfiées, Ben ne se souvient même plus ce qu’il lui est arrivé. Regardez la vidéo pour découvrir l’état dans lequel il a été laissé, après son passage à tabac.

 

 

Quatre hommes voulaient utiliser les toilettes de chez Subway

« Je me souviens d’avoir dit d’arrêter. Stop, stop, stop. Puis j’ai perdu connaissance. Quand je suis revenu à moi, ils continuaient encore. J’ai cru qu’ils n’allaient jamais arrêter », raconte le jeune homme encore sous le choc. Il a été victime d’une agression de deux jeunes, alors qu’il travaillait chez Subway, une célèbre enseigne de petite restauration rapide. Quatre jeunes gens étaient entrés dans le restaurant, demandant à utiliser les toilettes. Ben leur a répondu poliment qu’elles étaient hors service. Cette réponse n’a pas plus à ces intrus, et deux d’entre eux ont décidé de lui donner une bonne leçon… un peu plus tard.

 

Deux jeunes tabassent le vendeur car les WC étaient hors service

« J’ai essayé de les aider en leur disant qu’il y avait des toilettes publiques pas loin. Mais quand j’ai quitté Subway à la fin de mon service, ils m’ont sauté dessus ». Il a été emmené à l’hôpital lorsque ses agresseurs ont fini par quitter les lieux. Il ne sait pas exactement tout ce qu’il a subi, mais les médecins ont découvert des entailles précises près de son œil qui ont dû être faites avec des lames de rasoir. Heureusement pour lui, il ne gardera pas de séquelles. À l’hôpital, il a aussi rencontré des gens qui ont eu de la peine en entendant son histoire, et ils ont décidé de l’aider en lançant une page de collecte de dons pour l’aider à payer ses frais médicaux.

clients tabassent vendeurs subway

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 20 Nov 2018
0