Un ancienne mannequin de Playboy tue son fils de 7 ans avant de se suicider à son tour !

Une ancienne mannequin Playboy tue son propre fils

Stéphanie Adams était une jeune femme de 46 ans et avait un enfant de 7 ans du nom de Vincent. Et pour une raison inexpliquée, l’ancienne mannequin de chez Playboy a été l’auteure d’un acte inimaginable pour une mère. Alors qu’elle et son fils se trouvaient dans une chambre d’hôtel à Manhattan, au prix de 900 dollars la nuit, jeudi 17 mai, la jeune femme a jeté son enfant par la fenêtre du 25ème étage avant de se jeter elle-même par la fenêtre.

 

La mère et le fils ne survivront pas au saut et tomberont sur le balcon du deuxième étage de l’hôtel Gotham. Les enquêteurs, qui se sont chargés de l’affaire, ont déclaré que les deux individus étaient décédés suite à « de multiples blessures contondantes ». La mère a été déclarée suicidaire et la mort de son fils a été déclarée comme étant un homicide volontaire.

 

Une famille compliquée

Stéphanie Adams était en instance de divorce avec son mari et père de l’enfant, Charles Nicolai. La mort de son fils l’a complètement anéanti. Son avocat a d’ailleurs expliqué que Charles Nicolai était totalement effondré et ne sait pas s’il parviendra à s’en remettre. Les deux parents étaient en effet en pleine instance de divorce. Et le fils se retrouvait en plein milieu du conflit.

 

La mère souhaitait emmener son enfant en Europe mais Charles Nicolai était totalement contre et le juge traitant leur affaire s’est d’ailleurs penché de son côté. La mère n’a pas du tout apprécié.

 

« Tout ce que je veux, c’est prendre mon fils et m’éloigner de ce cauchemar pendant quelques jours », avait-elle déclaré. Aujourd’hui, les enquêteurs se trouvent toujours sur les lieux du drame. Ils travaillent afin d’en savoir plus sur les horribles circonstances.

Source : Daily Mail

Publié par Jeanne Tilly le 23 Mai 2018