Cette femme a des relations sexuelles avec des fantômes depuis une dizaine d’années…

Amethyst Realm a des choses à nous raconter.

Dans l’émission This Morning diffusée aux États-Unis, une invitée a beaucoup fait parler d’elle après son passage dans l’émission. This Morning a l’habitude d’inviter des personnalités aux anecdotes insolites. Mais celle-ci est une pépite. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Amethyst Realm affirme qu’elle a des relations sexuelles avec des fantômes depuis une dizaine d’années. Vous avez bien lu, oui : des fantômes.

 

Elle a des relations sexuelles avec des fantômes

Ainsi, sur le plateau au public déchaîné, Amethyst raconte : « cela a commencé il y a dix ans, je venais d’emménager avec mon petit-ami. Un soir, je vois un fantôme entrer dans la chambre alors que j’étais seule. Il m’aguichait, j’ai été secouée. Quelques jours plus tard, il est revenu. J’étais habillée dans une tenue très sexy, et j’ai cédé à la tentation. J’ai eu le plus bel orgasme de ma vie. » Mais ce fantôme n’a pas été le seul avec qui Amnethyst a grimpé aux rideaux…

 

« J’ai abandonné les hommes pour faire l’amour avec des fantômes. »

Quelques mois plus tard, elle n’en peut plus et décide de tout dévoiler à son petit-ami. Elle ne s’attendait pas à sa réaction : il l’a déclarée folle et est parti de la maison. Améthyst a alors décidé de quitter aussi le fantôme, et son coeur était brisé. Mais plusieurs jours plus tard, la jeune femme a été accostée par un nouveau fantôme. Ne voulant aucune relation sérieuse, ce n’était qu’un coup d’une nuit. Depuis, elle affirme avoir eu des relations sexuelles avec pas moins de vingt fantômes ! « Tous m’ont donnée des orgasmes. C’est incroyable à chaque fois. Je n’ai plus besoin des hommes, je les ai totalement délaissés. » Que pensez-vous de l’histoire d’Améthyst ?

 

DÉCOUVREZ AUSSI :  15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 11 Juil 2018