Reprenez votre e-image en main avec « Just Delete Me »

Marre d’être harcelé par des newsletters ou des notifications de sites vieux comme Mathusalem ? Une solution est désormais envisageable pour ne plus vous perdre dans les méandres de la désinscription qui n’aboutit…jamais ! Un nouveau site «Just Delete Me», concept fort utile que nous devons à Robb Lewis et Ed Pool, nous aide à reprendre en main notre image sur internet. Fini le temps ou vos inscriptions sur les sites de rencontres atterrissaient dans votre « google page » auprès des recruteurs…désormais vous pouvez dire « stop ! ».

Ce site référence toutes les plateformes ou réseaux sociaux qui nécessitent une inscription, et établit des liens directs sur les pages des formulaires de résiliation de comptes. Vous n’avez plus qu’à remplir la demande. Et, qu’on se le dise : c’est de loin la partie la plus facile. Enfin votre boite mail se soulagera d’indésirables ! En vous rendant sur justdelete.me vous oublierez les heures perdues à tenter de vous débarrasser de comptes inutiles. Supprimer le superflu…On en a tous besoin.

Le site présente une liste des sites et plateformes par ordre alphabétique, ne reste plus qu'à cliquer pour résilier vos comptes.

Le site présente une liste des sites et plateformes par ordre alphabétique, ne reste plus qu’à cliquer pour résilier vos comptes.

 

Découvrez également le mot de passe idéale pour en pas se faire hacker ! 

 

source itek.fr

En savoir plus sur : - -

Publié par Laurie Cottenet le 02 Sep 2013
 
0